Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai de preparation d'1 mariage
s
28 janvier 2008 16:12
moi c'était en 2 mois il faut dire qu' à casa on a le grand choix surtout en basse saison et déjà trop de monde chez le coiffeur negafa avait ma fete et une autre, idem pour le traiteur, mais sans les tenues j'avais préparé ça en juillet déjà, si on prépare la fete 8 mois avant et qu'on donne l3arboune on risque de le perdre si on change de date ou qu'on trouve mieux si on reste à la dernière minute on peut ne pas trouver de salle et prestataires déjà occupés. kif madarna mouchkilgrinning smiley allah ydir tawil lkhir les futures 3raysates
p
28 janvier 2008 16:25
moi c en 3 mois Clap
e
28 janvier 2008 16:36
moi c en 5mois et demi
H
28 janvier 2008 17:01
Citation
sousouangel a écrit:
ma cousine à preparer son mariage en 1 mois ( les tekchitas sont achetes) donc le traiteur, negafa, la salle et l'orchestre en 1 mois c suuuuuuuuuffisant pour choisir le bon.
quand je vous lis 1 ans , 6 mois je craque wili bezafgrinning smiley



Je te lance un défi ma chérie: trouve un traiteur (digne de ce nom) pour un vendredi ou un samedi soir en juillet / août en t'y prenant un mois à l'avance à RABAT: IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!
Mon amie a dû se marier un mercredi soir et encore...parce qu'une mariée avait annule son mariage: le traiteur a pu lui faire sa prestation sinon: wallouuuuuuu!!!
b
28 janvier 2008 17:44
Tout peut se paufiner rapidement mais je conseille à tt le monde de réserver la salle au moins 1 an l'avance...
p
28 janvier 2008 17:51
MOI JE ME MARIE EN AVRIL C VRAI QUE LA DATE EXACT NEST PAS ENCORE FIXE MAIS CA SERA AU DEBUT ET A JE VIEN DE COMMENCER
KAN JE DIS COMMENCER C QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE AL COLLECTE DINFORMATION ET DADRSSE ET JE ME SUIS FIXE CE WEEK END POUR COMMENCER A FAIRE LE TOUR DES PRESTATAIRES QUI MANQUE AS SUR CASA IL FAUT JUSTE UN PEU DE CHANCE JE PENSE POUR TOMBER SUR KLK 1 DE BIEN C TOUT
h
28 janvier 2008 18:53
salam moi jai mis 2 mois pr preparer mon mariage
en france pour le mois d avril

mai jpense que si c pour juillet aout meme juin il faut sy prendre longtem avant
HaYaTiTa
s
29 janvier 2008 19:55
un an , a l avance , c etait top
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook