Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai de préparation d'un titre d'identité républicaine (TIR)
I
9 juillet 2013 12:49
Bonjour,
j'ai déposé depuis le début du mois de mai une demande de Tir pour ma fille de 8 mois pour entrer en Tunisie au mois d'aout et aujourd'hui a la sous pref de palaiseau on nous a dit qu'on ne l'aura pas avant septembre octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce normal!!!!!!!! j'ai vue dans des discussion que ça dure normalement 4 semaines!! pouvez vous s'il vous plaît me donner des textes de loi indiquant ce délai!!!! Que puis-je faire pour l'avoir avant le 6 aout!
Merci
G
9 juillet 2013 12:55
Citation
IssIRN a écrit:
Bonjour,
j'ai déposé depuis le début du mois de mai une demande de Tir pour ma fille de 8 mois pour entrer en Tunisie au mois d'aout et aujourd'hui a la sous pref de palaiseau on nous a dit qu'on ne l'aura pas avant septembre octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce normal!!!!!!!! j'ai vue dans des discussion que ça dure normalement 4 semaines!! pouvez vous s'il vous plaît me donner des textes de loi indiquant ce délai!!!! Que puis-je faire pour l'avoir avant le 6 aout!
Merci

Bonjour,

moi je l'ai eu sur place à la sous-préfecture du Raincy, c'est le rendez-vous qui était assez loin, on a du attendre à peu près de mois pour le rendez-vous.

Salam
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
I
9 juillet 2013 13:19
oui mais le problème nous ça va faire à peu près trois mois et on a rien mm pas un rdv!!! il n'y a pas de moyen pr l'obtenir avant??? et est ce qu'il y a un texte de loi qui mentionne un délai de préparation????
V
20 mai 2014 11:26
Bonjour,
Je m'excuse de revenir sur ce post au bout d'1 an. J'ai moi-même déposé une demande de TIR pour mon fils à la sous-préfecture de Palaiseau et je m'inquiète un peu du délai de délivrance en voyant votre message.
Avez-vous finalement pu réglé votre problème et partir au mois d'août l'année dernière? Si oui, quel recours avez-vous utilisé?
Merci d'avance pour votre réponse,
r
4 mai 2015 17:25
bonjour , Je m'excuse moi aussi de revenir sur ce post au bout d'1 an , mais j'aimerais savoir en combien de temps ils vous ont délivé le tir ?
merci
a
4 mai 2015 18:03
Citation
riri2084 a écrit:
bonjour , Je m'excuse moi aussi de revenir sur ce post au bout d'1 an , mais j'aimerais savoir en combien de temps ils vous ont délivé le tir ?
merci

salam
je ne l'ai pas fait personnellement , mais deux mois maximum , il faut renvoyer toutes les pièces par courrier rapidement , et vous obtenez un rendez vous sous un mois à peu près et le titre vous l'avez sur place (présence de l'enfant obligatoire ce jour-là)
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
D
5 mai 2015 07:27
Bonjour tt le monde
Juste là pour partager l'expérience, ma fille est née en 2013, je lui ai fait sa carte de circulation le même jour et sans RDV à Paris, alors qu'elle n'avait qu'un mois, me suis présenté avant de la prendre pour me renseigner, ils m'ont remis les docs à fournir et m'ont dit que c'était sans RDV. Est ce que cela est différent des autres préfecture ?????
Je vous souhaite bcp de patience avec ces tracasseries de merde.
Bonne journée a ts et à tte
A
6 septembre 2016 06:43
Bonjour,

Quelle est le délai de délivrance de TIR à la sous préfecture de Palaiseau s'il vous plait?

Avez vous de retour de cette préfecture?

Merci par avance
T
5 juin 2018 04:20
Bonjour
Je revien sur ce poste pour avoir des témoignage rêcent dans différentes préfecture particulièrement la préfecture de Paris et le sous préfecture du rancy
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook