Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai pour transcription
G
12 mars 2018 10:09
Salam Wa3laykoum, j’aimerai que quelqu’un me réponde svp Barak allahu fikom.
J’en suis à l’étape de la transcription de mariage. J’ai reçu l’e-mail comme quoi mon dossier a été ouvert le 29 décembre 2017, nous sommes le 12 mars et je n’ai toujours rien reçu. Je m’inquiète, j’ai envoyé des email au service d’état civil maghrébin de Nantes et je n’ai aucunes réponses. Est-ce normal ?? Aidez moi ou rassurez moi svp. Ils n’ont pas de numéro sauf un 08 mais c’est même pas eux que j’ai au téléphone à chaque fois
H
12 mars 2018 11:02
Bonjour Guercifia84300

Votre dossier de transcription c'est avec ou sans CCM ? pcq sa change ?
n
12 mars 2018 12:17
apparement c'est sans ccam il y aura une enquete celà ne veut pas dire que sera retranscrit
G
12 mars 2018 12:25
Avec CCM
G
12 mars 2018 12:28
C’est avec CCM
n
12 mars 2018 14:28
avec ccam il faut maxi 1 mois

ils doivent avoir des doutes je pense
G
12 mars 2018 15:34
Non c’est minimum 2 mois Max 3 je crois
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
avec ccam il faut maxi 1 mois

ils doivent avoir des doutes je pense
n
12 mars 2018 20:54
Moi j’ai eu en 21 jours
I
12 mars 2018 22:43
bonsoir , SVP j'aimrai bien qlq1 me répondre , la publication des bons etait deja affiché , il reste juste l'obtention de CCM , est ce qu'on peut faire l'acte de mariage maintenant chez l'ADOUL de la manière normale ou il est obligatoire de CCM pour mettre le Numéro et les cordonnés de mon époux en franque ?
G
13 mars 2018 12:16
Bonjour, je te conseille d’attendre le CCM pour faire le mariage chez l’Adoul au moins pour la suite t’auras pas de complications
Citation
Imanehasssan a écrit:
bonsoir , SVP j'aimrai bien qlq1 me répondre , la publication des bons etait deja affiché , il reste juste l'obtention de CCM , est ce qu'on peut faire l'acte de mariage maintenant chez l'ADOUL de la manière normale ou il est obligatoire de CCM pour mettre le Numéro et les cordonnés de mon époux en franque ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook