Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai pour renouveler passeport marocain
A
16 août 2019 20:15
Salam aleykoum,

Je tenais à m’informer si quelqu’un était au courant des délais pour renouveler un passeport marocain sachant que la carte biométriques nationale marocaine est aussi périmé puis-je partir au Maroc avec un laissez-passer et renouveler mon passeport au Maroc si oui combien de temps ça va me prendre là-bas à la préfecture svp

Merci beaucoup
16 août 2019 20:31
Salam

Sincèrement il vaut que tu renouvelles, ton Passeport et CniE au Consulat, entre deux ou trois semaines, maintenant que l’accalmie est revenue.... Sinon ta décision prime !!!! Cnie : Carte Nationale Identité Électronique.....
Citation
Akram75000 a écrit:
Salam aleykoum,

Je tenais à m’informer si quelqu’un était au courant des délais pour renouveler un passeport marocain sachant que la carte biométriques nationale marocaine est aussi périmé puis-je partir au Maroc avec un laissez-passer et renouveler mon passeport au Maroc si oui combien de temps ça va me prendre là-bas à la préfecture svp

Merci beaucoup
16 août 2019 22:42
Ça prend 15 jours 3 semaine ça depand si non oui tu peux le faire au bled c est même plus rapide pr ce qui de la carte national tu peux la renouveler à partir du moment où tu a le numéro y’a pas de pb..
A
16 août 2019 23:17
Salam
Merci mais sur place la bas sa prend autant de temps qu’en France ou c’est plus rapide ??
16 août 2019 23:48
c est plus rapide c est une semaine je crois de tte facon meme ceux en france sont fabrique au maroc
A
17 août 2019 00:05
D’accord même en ayant la carte nationale périmé sa prend une semaine pour le passeport ou il faut d’abord faire la CNI pour renouveler le passeport ou il font tout en même temps ?

On fait tout sa à la préfecture c’est bien sa ?
17 août 2019 00:10
nn en france tu peux tout faire au consulat au maroc ce st differant la cni au comissariat et le passeport je sais pas comment on appelle ca faut le remplire a (lbaladiya) et le recuper a (l3amala)
A
17 août 2019 00:12
Merci
D’accord la CNI sa prend combien de temps et l3amala sa se trouve où ??
17 août 2019 00:18
tt depand ou tu reside.
A
17 août 2019 00:19
17 août 2019 00:21
nador aucune idee.
A
17 août 2019 00:32
Merci beaucoup en tout cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook