Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai pour avoir la nationalité
b
26 octobre 2009 18:55
Bonjour,

Je viens de déposer mon dossier de demande de nationalité par mariage. Je doit revenir au consulat cette semaine pour signer la déclaration.

Ma question est de savoir quel est le délai de traitement du dossier. La dame m'a dit qu'il faut compter 1 an.

Est ce qu'on est informé du déroulement de la procédure tt au long de la période d'attente? 1an?

Merci
26 octobre 2009 20:56
salam,

il faut préciser nationalité pour mariage de quel pays?
A
27 octobre 2009 08:56
Citation
babirose a écrit:
Bonjour,

Je viens de déposer mon dossier de demande de nationalité par mariage. Je doit revenir au consulat cette semaine pour signer la déclaration.

Ma question est de savoir quel est le délai de traitement du dossier. La dame m'a dit qu'il faut compter 1 an.

Est ce qu'on est informé du déroulement de la procédure tt au long de la période d'attente? 1an?

Merci



Bonjour Babirose ,
Si c'est pour une nationalité française par mariage , viens sur notre forum "nationalité par mariage".Tu y trouveras beaucoup d'infos intéressantes et tu pourras aussi partager avec nous ton parcourssmiling smiley
b
27 octobre 2009 11:38
bonjour

Sara: Le pays est la France désolée pour l'oubli

Aziz 17: Oui je veux bien y partager mon parcours, tu peux me laisser le lien

Merci
A
27 octobre 2009 13:10
Citation
babirose a écrit:
bonjour

Sara: Le pays est la France désolée pour l'oubli

Aziz 17: Oui je veux bien y partager mon parcours, tu peux me laisser le lien

Merci

Babirose ,

Tu peux cliquer surle lien :

[www.yabiladi.com]
t
1 novembre 2009 19:00
Bonsoir

alors il faut compter de 1 a 2 ans a partir de la date de la demande et tu sera pas informer de la procédure,aprés les 2 ans tu va avoir un récepissé valable un an donc ca fait 3 a 4 ans d'attente' loi de sarko 2008)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook