Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai passport Marocain en 2022
K
17 novembre 2022 10:52
Salam alaykym Les administratifs,

Jaime pas trop Les demarches admin. Mais vu que le passport francais va fort probablement trainer. JE songe a demander le passport marcoain du consulat.

Par contre, Jai perdu ma carte national marocaine avec Mon portefeuille . Et je n'ai plus de passport Marocain depuis tres longtps.

Quel est le delai dobtention du passport Marocain apres covid?
Et est Ce que je peux faire la demande sans documents car Jai pas de carte nationale ni dacte de naissance etc

Par contre je suis enregistrer dans une consulat au moyen orient donc ila doivent avoir mes docs.

Merci
17 novembre 2022 10:54
Je l'ai fait en début d'année.
2 semaines après avoir déposé le dossier au consulat j'ai reçu un sms me disant qu'il était prêt.
17 novembre 2022 10:55
Salam

Tu sera obligé de faire la déclaration de perte CIN. Ensuite demande de carte environ 2 mois . Puis passeport 15 a 30 jours

As tu une copie de ta CIN perdu ? Est elle encore valable ?
Citation
Karim599 a écrit:
Salam alaykym Les administratifs,

Jaime pas trop Les demarches admin. Mais vu que le passport francais va fort probablement trainer. JE songe a demander le passport marcoain du consulat.

Par contre, Jai perdu ma carte national marocaine avec Mon portefeuille . Et je n'ai plus de passport Marocain depuis tres longtps.

Quel est le delai dobtention du passport Marocain apres covid?
Et est Ce que je peux faire la demande sans documents car Jai pas de carte nationale ni dacte de naissance etc

Par contre je suis enregistrer dans une consulat au moyen orient donc ila doivent avoir mes docs.

Merci
K
17 novembre 2022 11:12
Merci
On ne peut pas demander le passport directement?

La CIN prend3 mois???

Je vais voir mes emails mais JE PenSe pas que Jai une soft copie de la carte.

La carte je lai faite au moyen orient . Ils peuvent pas contacter le consulat labas pour lavoir?

Ya pas de demarche durgence?


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Tu sera obligé de faire la déclaration de perte CIN. Ensuite demande de carte environ 2 mois . Puis passeport 15 a 30 jours

As tu une copie de ta CIN perdu ? Est elle encore valable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 11:13 par Karim599.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook