Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai obtention acte adouliare
r
28 décembre 2008 15:37
salam

svp pour les gens qui ont deja fait la cte a doulaire es ce possible d avoir l acte adoulaire
dans 3 jours!!??

MARIAGE MIXTE
FRANCOMAROCAIN AVEC MAROCAINE

merci d avance pr vos reponse
p
28 décembre 2008 15:50
salam rahma,

ce qui est de mon cas, il a été prêt après une semaine(du vendredi au jeudi) parce que les adouls doivent l'authentifier auprès du juge de la famille et celà prend un peu de temps d'après eux, sinon si t'es pressée essaies de le leur expliquer et je pense qu'ils sont capables de faire aussi vite

bonne chance
e
28 décembre 2008 15:54
salam, pour notre cas nous avons passé devant l'addoul le 15/12 et nous l'avons récupéré le lendemain à 14h
c'est l'addoul lui même qui est allé le faire signer chez le juge
s
28 décembre 2008 16:21
dans mon cas je l'ai récuperé le lendemain
conseil:aprés l'obtention de ton acte ,vérifé trés bien que y'a pas d'erreur avant de quitté le bureau de l'adoule,car j'etais confronté a ce probléme ce qui nous a obligé de le redonner a l'adoule pour corrigé . pour la traduction le tarif etais double et le plus genant c'est les double demarches d'enregistrement au tribunal.
bonne chance.
e
28 décembre 2008 16:27
pour nous c'est chez le traducteur qui avait fait une petite erreur sur la date du maraige mais dans la seconde qui suivait tout à été corrigé.nous avons déposé l'enveloppe pour la transcription au consula en mettent dedans que je voulais récupérer le livret moi même au consula
bon courage
r
28 décembre 2008 16:32
merci bcp les amis
samia fes
moi aussi je depends de fes tu peut m indiquer le nom de la doul ki c t occupé de vous merci !!
m
28 décembre 2008 16:45
pour mon cas dans le meme jour, je disais que mon mari n'a pas le temps et qu'il faut aussi fais la transcription

bonne chance
r
28 décembre 2008 19:09
c cool sa donc vous arrivez a faire les demarche le meme jour
mouiti tu depends de fes
tu peux me donnez le nom de l adoul
m
28 décembre 2008 20:10
je desole je suis a marrakech, ah oui n'oublie pas il te faut aussi 24h pour traduire l'acte de mariage
r
28 décembre 2008 20:19
ok d accord merci
donc 2 jour en gros !

merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook