Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai e mail transcription
S
8 décembre 2016 15:00
Salam voilà j'ai reçu lundi un e mail disant que moi et mon mari sommes transcrit le 24 novembre, j'aurai voulu savoir pour vous quels ont été les délais entre cet email et la réception du livret
Mercii d'avance.
l
8 décembre 2016 16:48
Salam Sarah,
les délais sont courts dans les trois semaines suivant le mail en principe, mes félicitations!!!

une question si vous permettez: quel est la date d'envoi de votre dossier de transcription à Nantes?
Merci
G
8 décembre 2016 17:37
Même question que Lumière2000, moi je l'ai envoyé le 3 novembre, ouvert le 10 novembre
s
8 décembre 2016 21:25
Bonsoir,

C'est environ 3 semaines, tu devrais recevoir un courrier de la mairie te demandant de venir recupérer ton livret de famille et tes actes.
l
8 décembre 2016 21:48
bon courage Grimmjette
S
8 décembre 2016 23:54
Moi c'était sans ccm dossier ouvert le 19mai casablanca. Merci pour vos réponses
9 décembre 2016 09:52
Salam

Un conseil appelle ta mairie je pense qu'ils ont déjà ton livret de famille !
C'est souvent comme ça Nantes met du temps à te prévenir et entre temps ta mairie a déjà tout préparé.

Tiens nous au courant et félicitations
Citation
Sarah-Hass a écrit:
Salam voilà j'ai reçu lundi un e mail disant que moi et mon mari sommes transcrit le 24 novembre, j'aurai voulu savoir pour vous quels ont été les délais entre cet email et la réception du livret
Mercii d'avance.
Y
9 décembre 2016 12:13
J'ai été transcrit le 28 novembre mon livret de famille est arrivé hier. Appel donc ta mairie. ( avec ccam enregistre le 15 septembre)
S
9 décembre 2016 18:13
J'ai eu l'appel de la mairie cet aprem mon livret est bel et bien arrivé !
Merci bcp pour vos réponses
G
12 décembre 2016 02:49
Félicitations Sarah-Hass !

Merci Lumière2000.

Bon courage à ceux qui sont dans la même attente.
Z
12 décembre 2016 07:47
Salam!
Félicitations!! Appelle directement la mairie normalement ils l'ont déjà pour mon cas le courrier de la mairie je l'ai reçu.... 1 mois après être partie chercher mon livret directement Oups grinning smiley
Citation
Sarah-Hass a écrit:
Salam voilà j'ai reçu lundi un e mail disant que moi et mon mari sommes transcrit le 24 novembre, j'aurai voulu savoir pour vous quels ont été les délais entre cet email et la réception du livret
Mercii d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook