Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai instruction visa conjoint ressortissant français
a
9 avril 2017 14:23
salam voila ma femme a déposer son dossier pour visa long séjour conjoint français le 23 mars ils ont commencer l'instruction le 26. j'aimerais savoir combien de temps ça mais merci de vos réponse
9 avril 2017 16:22
Salam

À peu près un mois en tout .
F
9 avril 2017 17:15
Salam quelqu'un a une idée si ont peut refusé un visa conjoint français pour une déférence d'age mon mari et plus grand que moi de 14 ans nous somme les deux des maghrébins
Mercii pr vos reps
9 avril 2017 18:40
Bonjour,

Non la différence d'âge n'est pas un motif de refus dans votre cas.
Citation
Fleuur a écrit:
Salam quelqu'un a une idée si ont peut refusé un visa conjoint français pour une déférence d'age mon mari et plus grand que moi de 14 ans nous somme les deux des maghrébins
Mercii pr vos reps
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2017 11:13
Wa3likom salam, nous on a eut le visa 5 jours après le dépôt du dossier
Z
11 avril 2017 12:09
Salam
Amar a alors ya des nouvelles ? ??
Moi pas encore aujourd'hui cela fait 18 jours et rien encore je commence à m'inquièter
a
11 avril 2017 19:58
salam

non toujours aucune nouvelle ça devient dur déjà la transcription et maintenant sa tien moi au courant si ta des nouvelle merci
Z
11 avril 2017 20:36
Salam
Oui exactement, dans tout les cas je vous tiens au courant dès que j'aurai une nouvelle inchallah et la même chose pour toi si ta des nouvelles . Merci
Y
4 mai 2017 10:32
Bonjour
J ai deposer demande de visa court sejour le 30 avril .
Mais le probleme mon mariage esr celebré en france et lors de demandz dz carte de sejour comme je suis rentrée en france avec visa d italie mon demander de repartir pour demander le visa j ai depasser le visa avec 3 mois ...et j ai deposer seulement un acte de marriage et extrait et non pas copie intégrale ! Alors que pensee vous de mon cas et quel sont les delais d instruction !
Merci d avance pour vous reponse


Pour bientot ramdan et je dois rentrer chez moi pour passer le ramadan ensemble sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook