Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai impossible /Test PCR et sérologique 48 h avant départ.
2 septembre 2020 20:46
Bonjour tout le monde, je dois me rendre au Maroc(Business), je réside au Luxembourg, le délai pour l'obtention des résultats des test PCR et sérologiques est de 48 heures, minimum,sans compter toute la traversée que je dois effectuer pour rejoindre le port de Sète.Ma Question est simple, comment cela se passe à l'embarquement, y'a t il une tolérance ? j'attends vos retours d’expériences, merci.
2 septembre 2020 21:03
Salam

Du Moment que tu règles tous les Frais qui seront à ta Charge, aucun problème, si tu rentres avec voiture attention aux surprises et sois prudent en roulant au Maroc.
r
2 septembre 2020 21:09
tu fais un voyage business en voiture ??

sinon j'ai cru comprendre qu'ils sont très rigide quant au test, jprendrais pas ce risque a ta place
2 septembre 2020 21:13
Merci pour tes conseils, je vis à mi-temps au Maroc, mon problème est que les autorités exigent des tests de moins de 48 heures et cela me semble impossible, surtout quand je vois des départs de ferry un lundi matin.
2 septembre 2020 21:16
Tout simplement je monte un business au Maroc, et mon van n'a rien de luxueux.
M
MFL
2 septembre 2020 21:33
Fais le test pcr a sete,
Au moins tu sera dans les délais...
2 septembre 2020 22:56
Merci, c'est la seule solution, j'ai déjà effectué les tests PCR et sérologiques il y'a quelques semaines et je n'ai rien , à Sète ça sera une simple formalités, INchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook