Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai fabrication titre de séjour - Paris 75
R
5 mai 2017 18:12
Bonjour,

Je souhaite connaitre le délai actuellement en vigueur '2017' pour la fabrication des titres de séjour sur Paris.

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,
Chems
y
5 mai 2017 18:30
salam assez vite sa depends le dossier et les prefectures
R
5 mai 2017 18:49
Salam,

Merci Yasmine pour votre retour. Je dépends de la préfecture de Paris. Le titre est déjà accordé. Il s'agit d'un Passeport Talent.

Avez vous des délais pour Paris?

Cordialement
Chems
Z
6 mai 2017 01:03
Salam
Pour une carte de 10 ans de mon mari il a eu sa fabrication en moins d'1 mois après tout dépend du titre peut-être. Dépôt le 30 mars et sms le 27 avril. smiling smiley
Bon courage.
Citation
Rhiwani a écrit:
Salam,

Merci Yasmine pour votre retour. Je dépends de la préfecture de Paris. Le titre est déjà accordé. Il s'agit d'un Passeport Talent.

Avez vous des délais pour Paris?

Cordialement
Chems
l
17 juillet 2017 01:00
bonjour
svp bespoin de renseignement pour savoir combien de temps ilfaut attendre pour la fabicatio de la carte de sejour jai deja mon visa de regularisation dans mon passport depuis le 26 juin et ce meme jour jai paye la somme de 340euro.sachant que la prefecture ma remise un recipisce sans autorisation de travail qui expire le 07 aout .
merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
l
17 juillet 2017 02:12
BONJOUR
besoin de renseignement svp
jaii deposer ma demande de visa de regularisation vie privee familial et jai recu un courrier comme qoui je devai payer 340 euro ce qui a ete fait le 26 juin et jai recu un recipisce qui expire le 07 aout sans autorisation de travail ma question est ; la prefecture va telle me repondre avant la date d expiration de mon recipisce,?et avec la nouvelle loi cette carte sera une carte de 1an ou de 2 ans jai enttendu parlé de carte pluriannuel .je suis conjoint de francais(pascé).
MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE.
k
18 octobre 2017 03:57
Bonjour Zizou
s'il vous plait, je pourrai savoir depuis quand vous êtes mariés ? c son 1er 2eme ou 3eme renouvellement ?
moi je suis marié depuis fevrier 2015 ( ya presque 2ans et 8 mois ) et je viens de déposer une demande de carte résident à la préfecture de nanterre ( aussi conjoint de français )

merci d'avance
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam
Pour une carte de 10 ans de mon mari il a eu sa fabrication en moins d'1 mois après tout dépend du titre peut-être. Dépôt le 30 mars et sms le 27 avril. smiling smiley
Bon courage.
H
21 novembre 2017 07:34
Bjr s'il vous plait combien de temps pour la fabrication de la carte je dépend du 95 jai eux mon récépissé le30 11 merci
R
16 juin 2018 00:50
Bonjour loolita 345
Je peux savoir si tu as eu ta carte et dans combien de temps stp ?
Car je suis dans le même cas aujourd'hui le 2
15 juin 2018 j'ai payé 340 euros et ils m'ont collé le visa de régulation et ils m'ont dit votre carte sera prête dans un délai d'un mois..
Stp si tu peux m'aider car j'ai mon billet le 20 juillet
Aussi conjoint français vie privée et familiale
Merci d'avance
S
3 juillet 2018 13:42
Bonjour je suis dans la même situation que vous
Avez vous eu votre titre de séjour et o bout de combien de temps svp
S
17 août 2018 23:50
Bjr je dépose une renouvellement de titre Se jour (vls ts) 1 ans au 68 .je ss tunisien marié avec une française. Enheb ne3ref 9edah teb9a wekalmouni pour la carte Sejour we 9edah ye3touni 4 ans ou 10 ans .
Femech tounssi fi 68 ou jeded fi 2018
Merci pour ts
N
21 septembre 2018 17:37
HELPPPP !!!!
Bonjour une question
mon amie est libanaise et elle a redoublé son année et elle n'a pas encore son titre de séjour..;
son visa "séjour mineur scolarisé" se termine en octobre et elle fera sa demande de séjour cette semaine... Est-ce que le redoublement peut-il affecter l'obtention du 1er titre de séjour ?
merci !!!!!
K
16 février 2019 21:44
Bonjour comment savez vous avec le récépissé que la demande a été accepte?

Après combien de temps avez vous reçu votre carte finalement ? Je depends aussi de Paris.

Merci
b
23 mars 2019 22:03
Bonsoir,
pour paris je ne sais pas mais dans les Landesca fait 4 mois que j'attend ma carte de résident permenant , elle me dit peut être 6 mois pour reçu ma carte
M
18 mai 2019 14:28
Bonjour benji2523 merci de me communiquer votre adresse mail je suis dans la même situation je veux échanger des information avec vous
A
14 août 2019 15:51
Bonjour
Svp veut dire quoi carte de séjour valider, est que veut dire la carte est fabriqué ou bien juste Singer par le préfet.

Cordialement
m
25 janvier 2020 14:04
Salut je voulais mon mari a eu son récépissé étant la conjointe française a combien de mois avez vous svp vos titres de séjours merciiiiii
Y
18 janvier 2023 23:07
Bonsoir mon nouvelle carte séjour c’est prêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook