Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai entre visite médicale et dépôt du passeport
C
14 mai 2015 03:05
Bonjour à tous,

Mon mari tunisien et moi française, nous sommes mariés fin décembre. La transcription a eu lieue. Le premier rdv s'est déroulé le 23 mar, le second pour la visite médicale et le test des valeurs de la République le 6 avril. Depuis nous attendons l'appel pour déposer le passeport.

Cela fait donc plus d'un mois et une semaine.

Lorsque nous avons rempli le formulaire, nous avions mis comme date envisagée pour lui venir, le 15 mai.

Y-a-t-il un lien ?

Serait il possible que vous me fassiez par de votre expérience notamment sur les délais.

Merci de vos réponses ! ^^
14 mai 2015 10:50
bonjour,

si la transcription a eu lieu et qu'il a passé la visite médicale et test des valeurs je pense qu'il faut directement déposer le passeport. (à partir du lendemain de la visite)
Il faut appeler l'Ofii pour confirmer.
14 mai 2015 11:02
Non c'est pas comme sa, faut attendre un tele de tks contact pour deposer le passeport et je pense que sa va pas tarder encore plus je connais une personne a etait contacter apres 1mois et 12jours



_
14 mai 2015 11:03
Citation
TunisiaNONO a écrit:
Non c'est pas comme sa, faut attendre un tele de tlscontact pour deposer le passeport et je pense que sa va pas tarder encore plus je connais une personne a etait contacter apres 1mois et 12jours



_
C
14 mai 2015 22:44
Merci pour vos réponses !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook