Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le delai entre le test de francais et la visite medicale
30 novembre 2013 21:52
salamo 3alikom
bghit nswlkom svp je passais le test de français a l`institut de français a rabat le vendredi 22 novembre et je suis pas encore convoque pour passer la visite médicale je peux savoir le délai entre le test et la visite médicale? jazakom lah kola khayr
l
30 novembre 2013 22:37
Ahlikoum salam,
Normalement si tu as réussi le test on te donne le jour même la date de visite médical.
En tout cas à Casablanca cela se passe comme ça.
M
30 novembre 2013 23:54
Salam mon mari a passer le même jour que toi son teste a rabat il lui on donnée son rendez vous le 4 décembre pour la visite médicale a casa
1 décembre 2013 18:49
merci pour la réponse
oui j`ai réussi le test le jure me dit que je reçois la date de visite médicale par téléphone ou par un courrier ça le démarche qui se passe si le conjoint non français (regroupement familial)
si le conjoint français pas même démarche la personne savoir la date de visite le même jour du test c`est pour cela je veux savoir le delai entre les deux
sachant que mon mari a passe l`enquête avec la mairie et cette semaine un membre de commune viens chez lui pour la mesure de logement
2 décembre 2013 14:00
merci pour la réponse
oui j`ai réussi le test le jure me dit que je reçois la date de visite médicale par téléphone ou par un courrier ça le démarche qui se passe si le conjoint non français (regroupement familial)
si le conjoint français pas même démarche la personne savoir la date de visite le même jour du test c`est pour cela je veux savoir le delai entre les deux
sachant que mon mari a passe l`enquête avec la mairie et cette semaine un membre de commune viens chez lui pour la mesure de logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook