Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le délai entre l'avis favorable et la visite medical
t
5 avril 2011 14:23
bjr mes amis j'espere ke ts le monde va bien alors ma question c 'est à propos de délai entre l'avis favorable de dossier et la visite medicale et sachez vous que mon mari n'avis pas de nationalité francaise svp j'ai trop besoin de votre reponces
l
5 avril 2011 16:09
bonjour , mabruk pour l'avis favorable smiling smiley donc il vous reste qu'a prendre un rdv vous meme au pres de l'ofii de casa

.email : [email protected]
00212522618774

envoie un email c'est mieux car par tel ca repond jamais !! et t'aura un rdv inchallah pour la visite , fais vite pour ne pas perdre le temps



bonne chance
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
t
5 avril 2011 17:17
merci ma chérie pour les info ke tu ma donner mais dis moi c obligé de les contacter ou nn car dans l'avis k'il a recu mon mari ils ont r1 dis conernant le rdv de la visite medical il se fait de dire prochénement la visite medicale svp rep moi je suis stréssée
n
5 avril 2011 18:18
stp tazrzit qt eske ton marie a déposé le dossier de transcription moi oci mon marie n'a pas la nationalité il a dépsoé le dossier en décembre ils sont venu chez lui pr l'enquete le 16 fevrier le 5 mars g passé le test et le 7 mars g déposé le dossier complémentaire pr le visa et là on attend tjs la réponse de la prefecture toi ico t passé par ces étapes??? stp réponds moi!
t
5 avril 2011 18:54
wé exactement j'ai passée de meme etapes le dépot de dossier au 9 septembre le test de l'ofii au 23 octobre le viste de logement 25 octobre le dépot de dossier complémentaire de visa est le 9 fevrier et enfin l'avis favorable le 21 mars maint jattend la covocation de visite medicale c ts ma puce
n
5 avril 2011 19:20
écoute il faut que tu prends rdv auprés de l'ofii toi mm!!! bon courage hbiba merci bp!
t
5 avril 2011 21:39
pas de koi ma chérie bon chance a vous aussi
t
5 avril 2011 21:51
j'ai lu dans les autres sujet ke le visite medical ca sra payer 1200 dh mais je crois k'elle est gratuit
n
6 avril 2011 00:05
oui c 1200dh!!!
t
6 avril 2011 14:32
dis moi navy est ce ke toi aussi t es prenner un rdv si wé dis moi comment stp rep moi est ce ke dans l 'email comme elle dis laluciole ou koi
t
6 avril 2011 15:58
svp les filles aidez moi je sais pas koi faire concernant ce rdv déja on est l'avis ca fais 15jours quand j'ai questionné mon mari apropos de la visite il ma dis ke dans l'avis ils ont dis r1 apropos de rdv il crois k il faut attendre jusqu a ou je recois la convocation vraiment je suis perdu svpppppp j'ai trop besoin de vous
n
6 avril 2011 16:59
écoutes g tjs pa reçu l'avis favorable mé d'aprés ske g lu sur les forums il faut que tu fé comme avait fé laluciole tu prends rdv toi meme!! bonne chance!
n
6 avril 2011 17:06
mé écoutes l'adresse mail qui a déposé laluciole et incorecte j'essaye d'y accédé mé ça marche pas!!!
t
6 avril 2011 17:21
merci bk ma belle mais dis moi t es un corecte adresse email si wé passe me
n
6 avril 2011 17:42
nn confused smiley jsui désolée mé dés que je l'aurais je te le passe!! bisouuuuu
t
6 avril 2011 18:26
mercii ma puce
b
6 avril 2011 21:06
salam tazrzit,
avant de prendre un rendez auprès de l'offi tu doit d'apord recevoir une convocation de leur part comme koi que ton dossier est déja accepter par la préfecture de la france é que tu peut se présenter à l'ofii de casa pour passé la visite, avec la convocation tu trouvera toutes les document que tu doit amener avec toi le jour de la visite et bien sûre la somme de 1200 DH pour le paiement des droits de chancellerie ( la visite est gratuit pour les conjoint français et pas pour le regroupement familial) aprés la reception de la convocation tu prendra le rendez vous et c'est pas la peine d'utiliser le téléphone il ne repend pas essayer d'envoyer un msg par mail c'est plus sûre.
pour le délai entre la réponse favorable et la convocation: réponse le 26 janvier, la convocation est envoyer le 14 février ( au lieu bach isiftoha liya ana f le maroc siftoha l mon mari la france machi le7ema9?????) et mon mari ma la re-envoyer au maroc le 3 mars mais à cause du gréves des postes je l 'a reçu que le 28 mars, et enfin j'ai le rendez vous pour le 18 avril
bonnce chance w sabri rah mabe9a lic walo w tejic la convocation
n
6 avril 2011 22:19
@bird_rajae
hbiba stp peux ns donner l'adresse mail sur lequel on puisse prendre rdv!! merci
l
6 avril 2011 23:50
navy l'adressere que j'ai donné est la bonne et si tu la trouve incorecte donne nous une autre

c'est l'adresse sur la quele j'ai pris le rdv ,
t
7 avril 2011 00:28
mercii raja bzaffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook