Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai entre demande de visa long sejour et la réponse
M
4 mars 2013 20:50
Salam tt le monde
Nchallah le 11 mars je vais déposé ma demande de visa
Combien de temps prend cette étape ??????
Merci de me répondre très vite
n
4 mars 2013 20:57
Salam de quel consulat dépend tu ? Après cela dépend si tu dois prendre un RDV pour le dépôt ou pas ensuite tu passe les tests donc RDV de nouveau et enfin la visite médicale pour avoir enfin le visa. Il fait compter entre 1 mois et 2 mois inchaallah. Bon courage.
M
4 mars 2013 21:00
Merci Nadia
Mais je ss tunisienne je ss pa marocaine donc c pa la même procédure
Ici en atten je pense entre 5 et 7 jours j ai ou ça au forum winking smiley
n
4 mars 2013 21:17
Ok inchaallah kheir effectivement c'est pas pareil. Bon courage.
d
10 mai 2013 01:10
salem Mar87 en faite tout dépant chacun sa démarche mon mari a déposé son dossier le 22 avril 2013 ils lui ont dit d'attendre un mail après 1 semaine il a reçu un mail le premier rdv pour le teste de français puis le deuxième rdv la visite médicale il a passé le teste de français il a réussi hamdh ( si tu veux je te donne le lien et je t'explique au détail ) puis après 3 semaine il l'ont appelé il c'est rendu au tlscontact il a donné sont passeport après 5jr il est reparti au tlscontact pour cherché son passeport avec le visa challah rabi sahel o5ti
M
10 mai 2013 23:14
Merciii bien déjà j ai 2 mois a Paris winking smiley et j ai pris ma carte de 10 ans winking smiley
o
10 mai 2013 23:32
salam
bssahtak ma soeure passe le bonjour a tout paris ololololo hhhhhh
bonne change et je te souhaite une tres belle vie avec ton mari
salam
pour moi ma question et combien de temp entre la visite de logment et la disicion du prefer
j'ai deja passer le teste de francais j'ai donner le complement de dpssier
merci
salam
M
12 mai 2013 00:35
Merci bien mais c pas pareil pour les tunisiens et les marocains winking smiley
A
13 avril 2015 10:45
Bonjour tout le monde,

Des retour d'expériences ??
Merci Cool
S
12 mai 2016 21:50
Bonjour mon mari il est parti aujourd'hui pour son premier rendez-vous au TNS en Algérie c'est combien le délai pour avoir le visa?? merci
s
22 août 2016 19:52
Bonjour tt le monde j'ai déposé mon dossier au tls contacte le premier août dossier envoyé au consulat le 3 aout pour instruction jusqu'à maintenant pas de réponse
a
23 août 2016 14:31
moi aussi jai depose mon dossier le 9 aout et pas de reaction jusqua nos jours pour la visite medical cest un petit peu bizarre nest ce pas ?
M
29 août 2016 13:35
a sihemalleg
est ce que vous avez eu de nouvelles ou toujours pas? et cest quoi votre type visa demandee svp
Citation
sihemalleg a écrit:
Bonjour tt le monde j'ai déposé mon dossier au tls contacte le premier août dossier envoyé au consulat le 3 aout pour instruction jusqu'à maintenant pas de réponse
s
29 août 2016 20:19
non malheureusement pas de nouvelles même je me suis déplacé au tlscontact alger mais mon passeport est pas encore prêt. c'est un visa d établissement conjoint de français
M
21 juin 2017 20:45
Kikou tout le monde
J ai fait ma demande de visa longue séjour le 12 mais et ma demande de visa a était transmis au consulat général' de france
Le 15 mai. J ai passer l'offi. Et aujourd'hui d'aujourd'hui pas de reponse.
Je peux savoir délai de reponse de visa ?????
P
25 juillet 2019 12:39
Avez-vous récu un retour??? Après combien de temps et quel a été la suite donnée a ta demande?
Citation
attirsoy a écrit:
moi aussi jai depose mon dossier le 9 aout et pas de reaction jusqua nos jours pour la visite medical cest un petit peu bizarre nest ce pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook