Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai de ccm depassé
m
9 janvier 2017 17:36
bjr je suis tunisien ...ma copine francaise a recu le CCM le 29 octobre 2015 (aprés des auditions pour nous deux) et pour des raisons financieres on n'a pas pu contracter mariage jusqu'a ce date...et quand on a voulu programmer célébrer notre mariage (janvier 2017) ma copine a appélé le consulat de france à tunis pour verifier la validité de ce CCM...le consulat a repondu qu'on peut contracter mariage avec ce CCM alors que la mairie chez moi n'a pas accepté ce CCM (qui a depassé le 6 mois)y'a t_il une solution à ce sujet?
Z
9 janvier 2017 17:50
Salam Mohamed
Le consulat vous raconte n'importe quoi le CCAM n'est valide qu'un an d'ailleurs c'est marqué sur le site du consulat de France à Tunis d'après mes souvenirs...
Il faudra en faire un autre malheureusement...
L
10 janvier 2017 10:53
Bonjour, en effet il n'est valable qu'1 an, c'est marqué sur le ccm en lui même à quelle date à été édité et jusqu'à quelle date est valable.. Il va vous falloir recommencer les demarches..
10 janvier 2017 22:13
Salam

Je pense qu'il faut le refaire, car il est plus valable depuis le 29 Octobre 2016, si il se trouve qu'il a une validité d'un ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook