Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les délai des démarches aprés un mariage mixte
b
13 juillet 2008 14:22
Je veux savoir ça peut prend combien du temps après la transcription d’acte de mariage au consulat pour rejoindre son mari en France.
s
13 juillet 2008 14:25
coucou

ben si tu as le livret de famille , tu peux faire la demande de visa conjoint sans rdv pour consulat de france a Casa et Marrakech et les autres c avec rdv

et tu aura le visa le meme jour a fes , les autres consulat a 48h si le dossier complet biensures

et la une fois le visa en poche , rejoindre ton conjoint

Bye
d
13 juillet 2008 14:28
TOUT DEPEND TON DOSSIER ET DE QUEL CONSULAT TU DEPENDS IL FAUT COMPTER ENTRE 3 MOIS ET 2 ANS DIS MOI TON PARCOURS ET LES RENSEIGNEMENTS SUR TON COUPLE JE TE DIRAIS EXACTEMENT
b
13 juillet 2008 17:58
merci bien de m'avoir repondue c'est tres gentil.
on est encore au debut ils vien de publeir les bans jeuste le 09/07/08 alors je sais que c'est encore tot mais j'ai voulu savoir ça peu prendre combien du temps moi je suis de taza alors c'est a fes.
merci a tous d'avance.
s
13 juillet 2008 18:08
bon a fes c rapide , tant que tu as passe le CCM

CCM : 2 mois
transcription : 15 jours , 1 mois
visa : meme journee , si ton dossier complet

voila
b
13 juillet 2008 18:20
meeeeeerci bien vraiment ça m'a soulager un peut parceque a force de suivre et lire tout les cas j'avais peur que ça sois tres long merci encore une fois et dés que j'aurais fini tout inchalah je vais bien publier tt les demarches là pour idée les autres avec tt les dérniere nouveautéssmiling smiley
comme je vous ai dis on attend encore notre ccmsmiling smiley
lah yssahel 3la ljami3.
s
13 juillet 2008 18:30
alah ykamel bilkhir
b
13 juillet 2008 18:35
merci biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook