Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai délivré carte sejour
s
23 août 2015 13:23
bonjour SVP je veux voir combien de temps pour trouver ma carte séjour première demande conjoin français j'ai le 3ème récépissé maintenant et je trouve aucun repense au préfecture me d'i chaque un son situation je ce voir est ce que un nombre maximale pour le récépissé . ou je cherche un avocat pour l'aide .
au Mme temp je pas de problèmes avec mon époux
préfecture de Lyon
23 août 2015 22:47
'Aleykoum Salam sabrigsm84
Mon mari et moi avons attendu pratiquement 1 an et demi avant d'avoir un récépissé l'autorisant à travailler. Dans la foulée nous avons reçus une convocation pour une visite médicale et un autre rendez vous à l' OFII pour une plateforme ( une demi journée).
Après seulement tu devras te rendre à la préfecture muni des timbres fiscaux (260 euros pour les époux de francais + 340 euros si tu étais entré irrégulièrement ou sans posséder le bon visa en France ou si tu étais en séjour irrégulier en France+ 19 euros (droit de timbre).
Tu dois patienter. C'est normal ils doivent faire une enquête et il y a bcp de monde qui demande a être régulariser. Bon courage.
a
24 août 2015 00:04
je suis convoqué a la pref pour donner mes empreintes le jeudi 27/08 a votre avis ca va aller vite pour ma carte de sejour?
j'ai reçu mon récépissé ya 10jours
s
24 août 2015 13:27
j'ai déjà fai tou le demarche ofii avec visa long séjour au tunisie et tou le monde a mon situation conjoin français eux ses carte de premières récépissé et moi jai le 3eme maintenant et presque fini et pas des carte tjrs et pour le travail toud autorise même le visa et maintenant arrêt accident travail
s
30 août 2015 08:33
personne? ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook