Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉLAI DE DÉLIVRANCE DU VISA CENTRE TLS RABAT
s
20 février 2017 18:52
Hello!

Tout est dans la question! Sont bienvenues aussi les réponses de ceux qui ont fait leur demande dans d'autres villes pour avoir une idée.
Merci! :-D
20 février 2017 19:59
Bonsoir! Pour nous mon mari a eut son visa au bout de 5 jours! smiling smiley
s
20 février 2017 20:20
Bonsoir Adil&Safiyah. Merci de ta réponse! Il a fait sa demande récemment ou était-ce en période de "haute saison"? Aussi, avait-t-il fait sa visite médicale?
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Bonsoir! Pour nous mon mari a eut son visa au bout de 5 jours! smiling smiley
20 février 2017 20:55
C'était en décembre, il a passé sa visite médicale au Maroc (il avait reçu un mail 2 jours apres le depot du dossier de vosa pour se présenter à cette visite)
20 février 2017 22:11
moi j 'atend ma femme , sa fait depuis le 5 fevrier sa visite on a ete marié en france visa conjoint français , et franchement on sature
h
21 février 2017 10:02
Salem pour nous c'est pareil on aten toujours mon mari a déposé sa demande de visa le 1er février à fes! J'ai était contacté vendredi dernier par le consulat me demandant si je voulais que mon mari soit à mes côtés j'ai répondu que c'était le but de la demande et la j'attends...
Nchallah khir pour le monde...
21 février 2017 10:33
Wa3likom salam, est ce que tu avais déposé une lettre manuscrique dns laquelle tu demandes cela ?
h
21 février 2017 11:43
Oui biensur je l'ai faite et égalisé à la mairie c'est pour sa que je n'ai pas compris pourquoi cette question car y avais la lettre dans le dossier!!!
21 février 2017 11:48
C'est bizarre.. J'ai jamais entendu que le consulat demandait ça, ça semble logique! Courage inshallah ykoun khir
h
21 février 2017 12:31
Oui j'ai trouvé sa bizarre mais bon on attend!!!merci beaucoup c'est très gentil.
Nchallah ya rabi
8 mars 2017 17:11
Tu as des nouvelles ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook