Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai d'obtention de visa conjoint au Maroc
a
12 avril 2018 22:13
Salam ou alaikoum

Je suis marocain marié avec une Française en France janvier 2018 , Je suis retourné au maroc pour régulariser ma situation puisque j'ai eu un oqtf a cause d'une réoriention dans mon cursus scolaire.
le 01 Mars j'ai déposé ma demande de visa conjoint
le 06 mars le consulat de fes ma appelé ( question sur les circonstances de ma rencontre avec mon épouse ...)
Le 09 mars la préfecture m'a confirmé que j'ai respecté la décision dans les délai et que l'oqtf a été exécuté et que je pourrais demander mon visa sans aucun soucis .
Le 14 mars rdv de la visite médicale

jusqu'à maintenant j'ai pas eu de nouvelles
savez - vous dans combien de temps peut prendre la demande de visa conjoint ?
12 avril 2018 22:25
Salam

Ce n'est pas pour te faire douter, mais avec un cursus pareil tu devrais être Patient...

Citation
amine6900 a écrit:
Salam ou alaikoum

Je suis marocain marié avec une Française en France janvier 2018 , Je suis retourné au maroc pour régulariser ma situation puisque j'ai eu un oqtf a cause d'une réoriention dans mon cursus scolaire.
le 01 Mars j'ai déposé ma demande de visa conjoint
le 06 mars le consulat de fes ma appelé ( question sur les circonstances de ma rencontre avec mon épouse ...)
Le 09 mars la préfecture m'a confirmé que j'ai respecté la décision dans les délai et que l'oqtf a été exécuté et que je pourrais demander mon visa sans aucun soucis .
Le 14 mars rdv de la visite médicale

jusqu'à maintenant j'ai pas eu de nouvelles
savez - vous dans combien de temps peut prendre la demande de visa conjoint ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook