Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai d'envoi le dossier au consulat aprés l'acord de Procureur a Nantes
n
11 avril 2008 14:54
voila mon mariage etais validé par Mr le procureur de Nantes le 7 avril,quand j'ai téléphoné au Tribunal de Grande Instance ,il m'on dit qu'ils ont envoyé le dossié je jour méme de la validation au ministére des affaires étrangers service détas civil ,alors j'ai appelé a ce dérnier qui veulent rien me dire par téléphone.
svp si vous savez quelque chose sur ce genre de démarche,n'hésitez pas a me onseillez ,et me dire que dois je faire exactement pour qu'ils envoi le dossier au consulat afin quil soit transcrit dans les registres consulaire,et pour recevoir le livret un peut top,car je vous cache j'en ai mare depuis le mois d'avril 2007 kon a déposé la demande de transcription avec ccm ca fait mnt un anas d'attete.merci de me répondre
n
11 avril 2008 17:24
perssone ne me répond?sad smiley
h
11 avril 2008 17:58
d'après ce que je sais, le délai de transcription était de quelquez semaines, pourquoi un tel retard?
11 avril 2008 20:00
salam,
Najwakaram okhti, mabrouk d'abord pour la validité de ton acte hamdoullah mais cé vrai 1 an cé trop lol !!!! perplexe
Je pense dans 1 mois inchallah t'aura ton livret, le temps ke ton acte fasse l'itineraire inverse jusqu'a ton consulat. Patience ... bientot le bout du tunnel, allah ykamel bel kheir
j
11 avril 2008 20:06
moi il y a eu 3 mois jusqu'a l'envoi du livret a la mairie !! pour accéler les choses tu ne peux rien faire !!
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
l
13 avril 2008 17:33
bj a tous
je connais une personne qui s est marier avec une francaise et lui a un statut etudiant le mariage ete celebrer mais maintement les temoin du mariage en locurence les parent de la eune femme francaise son convoqué au commisariat pour audition .
je voudrais savoir pourquoi et quel question vas t on leur poser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook