Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai d'attente suite entretien d'embauche
j
21 septembre 2019 17:28
Salam aleykoum les gens, alors voilà j'ai passé un entretien d'embauche fin août, qui s'est très bien passé mais ils m'ont annoncé que la réponse me serait communiqué que fin septembre, je n'ai pas pu m'empêcher de les relancer à 2 semaines avec toujours la même réponse de leur part soit une décision finale fin de ce mois.

Pensez vous que ce soit positif et pourquoi à votre avis un délai aussi long.

J'ai passé pas mal d'entretien et en général cela ne dépassait pas les 2 semaines...

Merci pour vos témoignages et exemples, j'attends vos avis.
21 septembre 2019 17:41
Un mois d’attente, ça va. Ils doivent attendre de finir les entretiens avec les autres candidats avant de se prononcer. Ça dépend aussi de la nature du poste: Plus le poste est important plus les délais sont longs.
21 septembre 2019 17:43
Normalement quand c'est ok c'est immédiat.

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'être embauchée un ou deux mois après...Au fait il y avait quelqu'un d'autre qui a été embauché mais il est parti car conditions de travail inacceptables. Ça je l'ai découvert dans les documents de l'entreprise, dans les mails etc
j
21 septembre 2019 17:44
Oui c'est ce que je me suis aussi, l'annonce a été supprimé début du mois, ça se passe comment ils reviennent les gens qui ne sont pas retenue en premier ou l'inverse?
Citation
Berkshire a écrit:
Un mois d’attente, ça va. Ils doivent attendre de finir les entretiens avec les autres candidats avant de se prononcer. Ça dépend aussi de la nature du poste: Plus le poste est important plus les délais sont longs.
U
21 septembre 2019 17:55
Salam,

C’est la reprise pour tout le monde donc c’est le rush Zen

Bye
Citation
jesuisunhumain a écrit:
Salam aleykoum les gens, alors voilà j'ai passé un entretien d'embauche fin août, qui s'est très bien passé mais ils m'ont annoncé que la réponse me serait communiqué que fin septembre, je n'ai pas pu m'empêcher de les relancer à 2 semaines avec toujours la même réponse de leur part soit une décision finale fin de ce mois.

Pensez vous que ce soit positif et pourquoi à votre avis un délai aussi long.

J'ai passé pas mal d'entretien et en général cela ne dépassait pas les 2 semaines...

Merci pour vos témoignages et exemples, j'attends vos avis.
21 septembre 2019 17:57
Ça dépend du poste.. mais en règle générale, c'est positif quand c'est rapide
21 septembre 2019 20:22
Oui normalement mais pas systématique, tous les RH ne fonctionnent pas de la même manière ...
Citation
jesuisunhumain a écrit:
Oui c'est ce que je me suis aussi, l'annonce a été supprimé début du mois, ça se passe comment ils reviennent les gens qui ne sont pas retenue en premier ou l'inverse?
j
21 septembre 2019 20:40
Oui ça dépend beaucoup des sociétés et tous les cas sont différents mais cette attente elle est interminable ?
Citation
Berkshire a écrit:
Oui normalement mais pas systématique, tous les RH ne fonctionnent pas de la même manière ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook