Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai d'attente de réponse de nantes aprés enquête
b
9 août 2007 11:51
Salut,

Je me suis marié avec un marocain en situation irréguliére le 24/02/07 en france le 11/04/07 retour au maroc pour dépot de dossier demande de visas conjoint français, dossier arrivé en préfecture le 04/06/07, arrivé du dossier au commisarait pour enquête le 11/06/07 convocation commisararit pour enquête le 27/06/07 retour dossier en préfecture le 23/07/07 envoi dui dossier de la préfecture à nantes le 24/07/07 ma question est a votre avis quel est le délai d'attente pour que le dossier arrive au maroc merci de me tenir au courant car la distance de vien de plus en plus difficile
o
9 août 2007 13:30
salam belyman

normalement ça ne devrait pas tarder il faudrait que tu relance ton consulat normalement il ne perde pas de tps le Ministère de Nantes

Bon courage et que Dieu t'aide inchallah
n
9 août 2007 14:35
normalemnt ca depasse pas 6 mois , c'est le délais max aprés si ce n'est as fé , le procupeur est obligé de faire la transcription de votre mariage
patience et surtt bon courage
a
11 août 2007 16:41
smiling smileynon le dossier quand il retourne sur nantes après l'enquête le délai ne dépasse pas les 3 mois si il demande une enquête complémentaire c'est tout pas plus je m'entretien régulièrement avec le consulat et toutes les formes juridique je les connait mais ma situation est plus complexe mais grâce à ma volonté et mon savoir la suite des évènements sont rassurant bon courage à toutes si je peux vous renseignez pas de soucis avec plaisir même bisous
b
13 août 2007 09:59
Salut,
merci de ta réponse, si j'ai bien compris le délai maximun pour l'envoi du dossier de nantes au maroc est de 3 mois connait tu des cas qui on eu l'envoi de leur dossier de nanates au consulat de moins de 3 mois merci encore de tes réponse cela me soulage énormement que dieu soit avec vous amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook