Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai d'attente pour un remariage ?
s
30 août 2012 20:21
salam est ce que c est vrai qu une femme divorcé en france doit attendre 9 mois avant de se remarier ? svp c est tres urgent
l
30 août 2012 20:32
salu soufiane j'ai jamais entendu ça
par contre par religion elle reste 4 mois et 10 jour( el3idda العدة) apre elle peux refaire ça vis salam
p
30 août 2012 23:52
mais c'est qui qui t'as raconter ses bêtises une fois que tu as obtenu ton jugement de divorce accompagné de ton certificat de non appel tu peux te remarier aussitôt ma belle rien ne t'en empêche droit civique
s
2 septembre 2012 22:59
c est une amie qui m a parler de ca mais apres des recherches sur le net j ai trouver bcp d articles qui parle da ca en faite apartir de 2004 cette loi a ete annuler hamdollah
20 septembre 2012 14:08
Welcome non faut juste prouvé que ta femme n'est pas enceinte de son ex.Moi j'ai divorcée le 19 mai 2008 et je me suis remarié le 26 decembre 2008 et n'oublie pas qu'au maroc quand tu va te marié tu devra fournir 1 certificat medical et pour la femme le docteur fait passer vite fait 1 ecographie pour verifié que ta femme n'est pas enceinte.courage et n'ecoute pas trop les ont dit car beaucoup raconte des conneries.
20 septembre 2012 17:58
Citation
souffrance911 a écrit:
salam est ce que c est vrai qu une femme divorcé en france doit attendre 9 mois avant de se remarier ? svp c est tres urgent

salam ma soeur une fois que tu as obtenu ton jugement de divorce en france tu peu te marier normal ok1 problem mai si tu va te marier hor teritoir francais exmple en algerie ou o maroc tunisie il vont te demander le jugement en arab et sa risque si tu etai marier deja avec un algerien ou tunisien votre premier mariage sera enregistre o niveau de eta civil algerien ou tunisien ou marocain donc la il te fau un autre jugement en arab pour pour ke tu reface un autre mariage javai le meme problem mai hamdolah mnt je suis marier jai deposer le dossier pour regroupment f et jatend bonne courage pour tout le mond inchalah rabi izawal alina had el gobna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook