Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai cheque de banque???? URGENT
s
21 septembre 2010 14:49
Salem,

Pour les personnes qui travaille a la banque postale ou qui on eu le meme probleme que moi, pouvez vous me dire quel est le delai pour recevoir un cheque de banque via le centre financier de la banque postale?
en faite depuis juin, j ai cloture mon compte a la poste suite a une opposition administrative, tout est rentre dans l ordre et je leur au donne un rib pour me faire un virement.
2 mois j attend le virement rien malgres de nombreuses relances.
la semaine derniere on m a annonce qu on me fait un cheque de banque et qu on m appel des que c est pret mais a ce jour il n y a toujours rien.
je ne sais plus quoi faire ni comment proceder, car cela fait maintenant 3mois que j attend je trouve que c est un peu abusif pour recevoir son argent
MERCI
P
21 septembre 2010 18:00
salam,

je sais pas comment ça se passe pour la poste mais moi qand j'ai fermé mon compte à la caisse d'epargne ils m'ont viré mon argent dans les 48h!
je trouve que c'est long 3 mois, va les voir et leur mettre la pression!!
21 septembre 2010 18:17
salam aleikoum,

Oui va les voir et ne te laisse pas faire si on voit que tu ne les laches pas ils peuvent même te donner ton argent en espèces sur place ; j'ai déjà assisté à une scène comme ça dans une banque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook