Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai pr changement de statut étudiant->salarié (94)?
l
8 avril 2007 01:07
Bonjour à tous,
je souhaite savoir s'il y'en a parmis vous qui ont procédé à des changements de statut étudiant vers salarié à la préfécture de créteil (94).

Je voudrais surtout connaître les délais moyens entre le dépôt du dossier à la préfecture (94) et la visite médicale.

Merci d'avance pour l'info,

++
Lunatik
a
8 avril 2007 19:11
Citation
lunatik82 a écrit:
Bonjour à tous,
je souhaite savoir s'il y'en a parmis vous qui ont procédé à des changements de statut étudiant vers salarié à la préfécture de créteil (94).

Je voudrais surtout connaître les délais moyens entre le dépôt du dossier à la préfecture (94) et la visite médicale.

Merci d'avance pour l'info,

++
Lunatik

salam ca prend 4mois min,, une fois tu passes par la prefecture, ils envoient ton dossier a la DDEPT (autorisation de taf......) ensuite l'OMI,, une fois tout le baratain,, c'est au tour de la prefecture.

depuis le debut de l'année la loi est devenu plus compliqué, une copine de HEC finance s'est vu refusé son changement de statut !!!
d
8 avril 2007 19:22
Citation
aden93 a écrit:
Citation
lunatik82 a écrit:
Bonjour à tous,
je souhaite savoir s'il y'en a parmis vous qui ont procédé à des changements de statut étudiant vers salarié à la préfécture de créteil (94).

Je voudrais surtout connaître les délais moyens entre le dépôt du dossier à la préfecture (94) et la visite médicale.

Merci d'avance pour l'info,

++
Lunatik

salam ca prend 4mois min,, une fois tu passes par la prefecture, ils envoient ton dossier a la DDEPT (autorisation de taf......) ensuite l'OMI,, une fois tout le baratain,, c'est au tour de la prefecture.

depuis le debut de l'année la loi est devenu plus compliqué, une copine de HEC finance s'est vu refusé son changement de statut !!!
j'ai un statut de travailleur temporaire avec autorisation de travail depuis 3 ans.
et je veux savoir si je dois faire un changement de statut pour avoir un statut de travailleur tout court. l'année prochaine j'aurais probablement un contrat d'un an.
merci pour votre réponse
l
8 avril 2007 21:11
Salem aden93,
j'ai comme l'impression qu'au niveau de la préfecture du 94, ils s'en foutent un peu de l'école de laquelle tu sors. Pour preuve, ils n'ont même pas pris une attestation de diplôme quand j'ai déposé mon dossier.
Sinon quand tu dis 4 mois, c'est pour la visite médicale ou pour la remise de la carte de séjour?

++
Lunatik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook