Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai d casier judiciare
d
2 décembre 2008 18:58
salam tt le monde
s'il veut plait qq peut me dire est ce la casier judiciare a un délai d'expiration
j'ai entendu que apres un mois il n'est pas valable est ce que c vrai ou non
j'attend vos reponses svp c urgent
e
2 décembre 2008 19:20
3 mois je crois pour l'extrait de casier judiciaire français
d
2 décembre 2008 19:39
merci bcp mais je veux une reponse sur c urgent
n
2 décembre 2008 20:38
d
2 décembre 2008 22:24
pesonne n'a une reponse pour moi :s
d
2 décembre 2008 22:31
ok merci bcp et bonne chance pour tt le monde
n
3 décembre 2008 07:52
salam alikoum


effectivement il te faut le casier judiciaire francais et marocain francais c facil a demander sur internet tu le recois au bout d une semaine , pour le maroc c plus compliker tu dois aller a rabat et seul rabat le fournit et les 2 casier on une validité de 3 mois seulement.

nad
d
3 décembre 2008 09:25
merci infiniment les ami(e)s
pourrai-je svoir svp pour aller demander le casier judiciaire français a rabat ils demandent d'autre pieces pour l'avoir ou pas
n
3 décembre 2008 11:10
salam


ça c pour le casier judiiaire francais en france
[pastel.diplomatie.gouv.fr]


et pour rabat c le casier judiciaire marocain k ils te remettent il te faut ta photo un timbre de 10dh et il me semble copie integrale d acte de naissance.
nad
d
3 décembre 2008 21:38
meri nad d tes reponses
c gentil d votre part
r
4 décembre 2008 01:02
didijj moi j ai demandé le casier judicier marocain je l ai fait au tribunal de ma ville mahkama ibtadaia
je l ai obtenu dans 1 journnée
pr les marocain c juste o niveau de la ville
p
4 décembre 2008 10:39
bonjour didij,

le casier judiciaire n'expire qu'au bout de 3 mois, tu dois aller le demander au ministère de la justice à rabat(tu l'auras le jour même)

cependant si t'as pas le temps de le faire, tu peux faire une procuration à ton époux/se, lui envoyer les pièces nécessaires pr ce faire et il/elle l'aura le jour même et sans problème. Au fait, c'est ce que m'a fait mon mari et je l'ai retiré à sa place.
d
4 décembre 2008 21:49
merci espoir02 et rahma
moi je suis la partie marocaine et j sais que mon casier je peux le prendre d tribunal
merci d vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook