Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai carte résident 10ans ascendant à charge préfécture NANTERRE
A
19 février 2020 16:35
Bonjour,

J'ai déposé un dossier à la préfecture de NANTERRE le 04/02/2019 pour une première demande de carte résident (10 ans) pour mes parents avec un visa ascendant de français à charge et j'ai deux questions si vous pourriez m'aider SVP:

1- Dans combien du temps la carte résident sera prête ?
2- Nous devons fournir un certificat médical offi pour retirer la carte quand elle sera prête. Faut il contacter l'offi pour l'avoir ou bien c'est eux qui vont nous contacter?

Merci d'avance pour votre aide.
m
19 février 2020 19:54
Je crois que ta première question devrait être de savoir si tes parents ont une chance d'avoir leurs cartes...? J'en doute et en toute logique ça devrait être le cas, mais qui sait, je te le souhaite...
Citation
Ahmedyakhlef a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé un dossier à la préfecture de NANTERRE le 04/02/2019 pour une première demande de carte résident (10 ans) pour mes parents avec un visa ascendant de français à charge et j'ai deux questions si vous pourriez m'aider SVP:

1- Dans combien du temps la carte résident sera prête ?
2- Nous devons fournir un certificat médical offi pour retirer la carte quand elle sera prête. Faut il contacter l'offi pour l'avoir ou bien c'est eux qui vont nous contacter?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook