Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk ya til dela difference pour la fete de la fille du bled et celle de france
v
23 décembre 2013 18:21
salam g remarquer qon privilégie bcp la fille du bled que celle de france pour la dot et la célébration de mariages celle de france elle et sacrifier pas de fete que simple repas .. mais o bled c 1 honte si elle n apas de fete es recu de grande sommes dargent kan on veut comprendre ils nous répondent c la traditions je ne generalise pas mais yen a bcp quen pensée vous
d
23 décembre 2013 19:04
Citation
valentinos a écrit:
salam g remarquer qon privilégie bcp la fille du bled que celle de france pour la dot et la célébration de mariages celle de france elle et sacrifier pas de fete que simple repas .. mais o bled c 1 honte si elle n apas de fete es recu de grande sommes dargent kan on veut comprendre ils nous répondent c la traditions je ne generalise pas mais yen a bcp quen pensée vous

j'ai rien compris sinon tu parles de quel bled ?? car moi je ne vois pas de quoi tu parles je ne vois aucune différence et même l'inverse ici les femmes font a 95 % toutes des mariages dans des salles au bled c'est souvent dans des "stoha" enfin chacun vois avec des yeux différents .... ici les femmes font des voyages de noces et la bas elle s'achetent des bon pyjama pour bien faire le ménage avec son argent qu'elle a recu je ne généralise pas mais bon c'est ce que j'ai vu moi
23 décembre 2013 19:14
Faut pas prendre ce qui se passe dans votre entourage pour une generalité.
Moi j ai vu ici en france des mariages monumentaux avec des dots exagerer.
C est surtout une question entre famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook