Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEKKA FEMME
f
20 octobre 2010 08:32
COUCOU LES FILLES , une amie recherche un groupe de dekka femme pour son mariage , que ce soit en Belgique , Hollande ou France , nous sommes ouvertes à toutes propositions ... winking smiley
mercii
E
20 octobre 2010 09:16
Salam sista,
c'est quoi un groupe de dakkaa femme? comme les hommes mais en femmes? ça existe. j'en ai jamais vue ni entendu parler....J'aimerai bien voir....
f
20 octobre 2010 09:52
OUI ça EXISTE j'en ai déja vu à l'oeuvre mais celles que j'ai vu son prise..mais c'est rare d'en trouver et je peux te dire qu'elles mettent une sacrée ambiance ...
l
20 octobre 2010 12:58
voici pour toutes celle qui veulent dakka femme leur numero 0032484 84 81 32
l
20 octobre 2010 12:59
e voici un autre groupe aussi femme dakka 0032478 70 40 72
f
20 octobre 2010 15:23
merci les filles
f
25 octobre 2010 14:21
SALAM LATITI
EST CE QUE TU POURRAIS ME DIRE SI TU LES AS DEJA EN PRESTATION
P
25 octobre 2010 15:00
Salam les filles

Ca m'intéresserait aussi dakka femmes comme ca sera vraiment un mariage 100% femmes jusqu'au bout mdr!!
Fleur2désert tu peux mettre les coordonnées du groupe que tu connais stp? et elles sont d'où stp?

Merci

Bisous
P
25 octobre 2010 16:07
Latiti j'ai appelé le 1num c'est répondeur et le 2ème num le groupe ne se déplace pas en France Snif! Tu aurais d'autres contacts stp?
25 octobre 2010 16:11
salam les filles!

moi non plus j'en ai jamais vu eye popping smiley!!!
s'il y a des videos ou contacte sur paris je veux bien grinning smiley
f
25 octobre 2010 16:22
MISS RIFIA MOI NON PLUS JE NAI PAS COORDONNES ILL N Y A QUE CEUX QUE LATITI A POSTEE DESOLE JE NE SERAIS PAS T AIDER
25 octobre 2010 16:26
[www.dailymotion.com]

j'ai trouvé ça Heu y'a pas beaucoup d'ambiance non?
P
25 octobre 2010 16:58
Ok merci fleur2désert je pensais que tu avais un contact comme tu disais que le groupe que tu voulais été déjà pris pour la date de mariage de ton amie donc je te parlais justement de ce groupe en question pour avoir leurs coordonnées...Merci.

Sinon Cacahuette comment tu vas depuis le temps?
Le groupe de femme que ta mi j'appelle pas ca un groupe de dakka perso mdr!!Ya pas du tout d'ambiance c'est clr !!Et puis je sais pas si c'est vraiment un groupe ceux ke ta mi car je reconnais des actrices marocaines donc C T peut etre de la comédie ou quoi lol!Entouca il leur faut encore bcp de travail pour être vraiment un groupe de Dakka mdr!!
25 octobre 2010 17:07
Citation
missrifia59 a écrit:
Ok merci fleur2désert je pensais que tu avais un contact comme tu disais que le groupe que tu voulais été déjà pris pour la date de mariage de ton amie donc je te parlais justement de ce groupe en question pour avoir leurs coordonnées...Merci.

Sinon Cacahuette comment tu vas depuis le temps?
Le groupe de femme que ta mi j'appelle pas ca un groupe de dakka perso mdr!!Ya pas du tout d'ambiance c'est clr !!Et puis je sais pas si c'est vraiment un groupe ceux ke ta mi car je reconnais des actrices marocaines donc C T peut etre de la comédie ou quoi lol!Entouca il leur faut encore bcp de travail pour être vraiment un groupe de Dakka mdr!!
j'allais partir!!!
missrifia je me rappelle plus de toiconfused smiley moi ça va elhamdolah et toi?

bah moi aussi j'aime pas si ça ressemble à ça une dakka femme bah alors non merci ptdr!!

jte répondrai ce soir je quitte là à ce soir et dsl encore une fois je me rappelle plus confused smiley
P
25 octobre 2010 17:13
mdr!!

Sii on se parlait sur le post de "Ya t-il des mariées de 2011???" même je te confondais souvent avec Mistinguette ptdr!! C pas grave tkt lol!
Sinon moi ca va merci!!
Ok à ce soir inchaalah!! Bye
25 octobre 2010 19:36
Citation
missrifia59 a écrit:
mdr!!

Sii on se parlait sur le post de "Ya t-il des mariées de 2011???" même je te confondais souvent avec Mistinguette ptdr!! C pas grave tkt lol!
Sinon moi ca va merci!!
Ok à ce soir inchaalah!! Bye
mdrrr c'est pas grave ça avance tes préparatifs?
P
25 octobre 2010 20:44
Oui ca avance très bien même hamdlr!!je me suis fiancée le 09/10 donc tout récemment ca c'est super bien passé!! Sinon niveau prestataires pour le mariage je l'ai ai tous bloqué il me reste plus qu'à faire ma liste d'accessoires pour ne rien oublier le jour J, ma robe de mariée, boléro etc...voili voiloù et toi?
25 octobre 2010 20:47
elhamdolah alors!!!

tu n'as pas encore ta robe?
P
25 octobre 2010 20:49
J'en ai essayé une au mois d'août qui m'a plus chez Tati parcontre j'ai décidé d'attendre de voir la nouvelle collection 2011 qui va arriver en Janvier inchaalah avant de faire un choix et toi?
25 octobre 2010 20:53
moi le mariage est repoussé pour plus tard..pour la robe j'en ai vu une magnifique à empire du mariage elle est juste trop belle!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook