Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dekka sur idf
l
28 janvier 2011 20:29
salem,

j'ai lu depuis quelques temps presque tous vos post et je trouve ca genial que vous puissiez vous entraider de cette manière !!et je vois que je suis pas la seule a paniquer dans mon coin.

j'ai réservé ma salle aujourd'hui pour le 21 MAI inchaallah..j'avais une negafa qui a décidé de ne plus exercer comme par hasard pour des ennuis financiers.dc j'ai pas mal de truc encore à faire ..

je voulais demander aux filles qui résident en ile de france si elles ont des contacts pour avoir une dekka quelques heures dans la journée..

merci de vos réponses
salem
29 janvier 2011 23:24
Salam

Les Meilleures en IDF

Dakka El koutoubia
Dakka Ryan El bahja
Dakka Noujoum
l
29 janvier 2011 23:29
salem

merci de m'avoir répondu je vais prendre contact avec eux..
k
30 janvier 2011 19:06
linette,

je vais te donner un numero de dakka en idf
ils sont merveilleux - pro et ponctuel

ils mettront une sacrée ambiance

moi je les avais pris car je savais qu'il aurait pas bcp de gens chez mes parents et a la mairie

du coup on a fait du bruit - et on s'est bien amusés -

franchement c'est super les dakka - nos parents ont kiffé smiling smiley
30 janvier 2011 20:24
Les filles pourrier vous me dir vous aver payer combien car je fais mes fiansailes le 26 fevrier prochain inshallah et j'esite entre un groupe de Aarfa ou un groupe de dekka.
D
31 janvier 2011 20:07
Merci Madame!!
D
6 février 2011 18:29
Bonsoir,

Avez-vous pu trouver votre groupe?
D
6 février 2011 18:30
El aarfa c pa tres pratik car c le meme son a chaque fois alors que dakka, il y a plusieurs styles!!
M
9 février 2011 11:45
Salam,

Je me marie le 26 mars et c'est Karagna qui m'a donné le contact de sa Dakka qu'elle avait prise pour son mariage.

Mon futur les a rencontré sa c'est super bien passé il a également été invité à un mariage de la part du groupe de dakka il a pu donc voir leur prestation donc on les a pris.
Ils ont l'air super pro donc n'hésite pas à les prendre si ils sont dispo pour ta date.
9 février 2011 12:02
coucou mayas peut tu me donner les coordonée stp ? autre chose sont t'il de RP ?
M
9 février 2011 21:53
je t'envoye leur coordoné par mp oui ils sont de la RP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook