Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjoué un pervers narcissique? Comment faire sans le fuir?
z
12 janvier 2015 18:55
Je dois en gérer un et je ne tiens pas à perdre mon Job, c'est mon supérieur...

Des tuyaus???
k
12 janvier 2015 21:38
Il existe des conseils sur le net, mais encore faut-il être sûr qu'il corresponde vraiment au profil d'un PN.

Si c'est vraiment le cas, ma pauvre je te souhaite bon courage.
Je te conseil de chercher un autre job car tu n'as aucune chance face à ce genre de personne, d'autant plus qu'il est ton supérieur.
Il va finir par te détruire. Il va abuser de son pouvoir pour souffler le chaud et le froid pour
mieux te déstabiliser.
Il va aussi faire preuve de ruse et diviser pour mieux régner.
C'est une personnalité aux multiples visages.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas te laisser impressionner.
Ne lui montre surtout pas que tu es une personne vulnérable qu'il pourra manipuler à sa guise.
Mon ancien supérieur était comme ça. Il est parti à la retraite et j'en suis ravie.
J'ai résisté pendant 6 longues années, mais crois moi ça laisse des traces.
Un être ignoble que je maudis jusqu'au plus profond de mon être.
Que Dieu me pardonne.
T
12 janvier 2015 23:37
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Je dois en gérer un et je ne tiens pas à perdre mon Job, c'est mon supérieur...

Des tuyaus???
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi tu ne fait pas une mutation
J
13 janvier 2015 00:06
Je crois que la distance/fuite est la seule solution .
k
13 janvier 2015 10:01
Je voulais rajouter également que le pire est de ne pas être compris par les autres collègues.
Les PN comme je te l'ai expliqué, ont de multiples visages.
Ils savent aussi se faire apprécier par les personnes "extérieures" qui te feront aussi douter car pour eux il reste une personne charmante et agréable à souhait...que tu ne devrais pas être aussi susceptible...
Tu subis alors une double injustice car toi tu sais ce qu'il te fait subir.

Ne cherche pas de réconfort auprès de tes collègues tu passeras pour une folle.
B
13 janvier 2015 11:44
oh mon Dieu t'es dans une mouise...
j'ai connu un pn il y a quelques années, franchement c'est de films d'horreur
ambulant, ils peuvent te traumatiser,
pour ma part c'était pas dans le cadre professionnelle
tu pourrais peut être enregistrer toutes vos conversations pour montrer aux autres
ce qu'il en est,
ça n'a pas de valeur légale mais au moins ça prouvera que t'es pas une tarée
courage...
z
14 janvier 2015 19:08


Merci beaucoup pour vos réponses.

Non il m'a déjà eut, au début je savais qu'il était mauvais mais après je suis tombée amoureuse de lui, au contraire on m'a dit qu'il n'est pas bien, moi je me disais que impossible ke qelqu'un qui est uassi bien avec moi soit comme eux ils disent, peut etre ke c juste parceque c le responsable superieur ils ont des haines envers lui, il a demandé ma main, j'ai fiat trainer les choses, et j'ai découvert son vrai visage.
C'est trop compliqué, le résumé c'est que au jour d'aujourd'hui je gère mieux, je suis plus forte, il arrive moins à me déstabiliser. De l'autre côté j'ai un désir de vengeance, parcequ'il a joué de moi. Je sais je n'aurais pas du etre si stupide, mais croyez moi à 25 ans je n'ai jamais eut idée c'est quoi lhram ou c koi avoir un copain avant lui.
J'ai une rancoeur incoryable envers lui, chaque jour je me réveille je me demande comment la journee va se passer, si je vais m'en sortir et rentrer le soir indemnde, je suis toujours vierge apres une année et demie de relation et je tiens a le rester.
des fois jessaye de voir la vie en rose, tellement il devient gentil, attentionné. mais je em réveille bien quand je réalise ce qu'il veut.

bon je vais mieux, à croire qu'il y a un an et quelque je m'était rasée les cheuveux parcequ'il les avait vu et que j'avais la honte je voulais que ce soit mon mari le premier.

Je me sens salie, et rien ne peut me rendre la paisibilité que j'avais avant.
Mais je dois réussir ma vie, me reconstruire, ce n'est pas aprceque j'ai fait l'erreur de l'aimer et d'être stupide un jour, que je dois me faire avoir pour la vie.

excusez ce journal. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook