Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjeuner d’affaire
L
27 avril 2022 17:19
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
27 avril 2022 17:21
Balance la carte jocker « islamophobe »
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
27 avril 2022 17:22
Tu dis que tu es indisposée..
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
H
27 avril 2022 17:24
Forcée a manger? J'ai comme un très très gros doute
Tu veux dire que ta présence est requise
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
27 avril 2022 17:32
Comment ça on t'oblige à manger? Tu es invitée plutôt non?
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
27 avril 2022 17:32
J'allais dire la même chose.
Je préfère ne pas y aller plutôt que de manger un jour du Ramadan .
Il ne manquerait plus que ça
Citation
Hansnatter a écrit:
Forcée a manger? J'ai comme un très très gros doute
Tu veux dire que ta présence est requise
H
27 avril 2022 17:41
Bha écoute ce qui est sans doute difficile c'est de voir les gens manger et boire, mais "forcer"
J'y crois pas, on est plus me semble t'il dans la manière ou la posteuse pense qu'elle serait vue/juger.

En vérité je vois pas trop le dilemme soit c'est un piège et elle a tout intérêt à changer de boite, soit ils en ont strictement rien a cirer qu'elle fait le ramadan et que demander de mieux ?
Citation
*Nora06* a écrit:
J'allais dire la même chose.
Je préfère ne pas y aller plutôt que de manger un jour du Ramadan .
Il ne manquerait plus que ça
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 avril 2022 17:44
Comment faire?
Tu y vas sans manger tout simplement fin j'y serai pas allée, tu dis que tu fais le ramadan non? C'est simple pourtant
r
27 avril 2022 17:49
fait un arret maladie
K
27 avril 2022 17:55
Carrément un arrêt maladie
Citation
re.Vooriden a écrit:
fait un arret maladie
D
27 avril 2022 17:55
Salam,

Dis que tu suis un régime particulier ....

Après si tu as un prénom arabe, que tu sois musulmane ou non , c'est kifkif !
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
27 avril 2022 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis que tu es Musulmane et que c'est le mois du ramadan. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2022 21:39
Alaykoum salam,

Ce n'est pas parce que tu es en période d'essai que tu dois accepter n'importe quoi et mettre la religion au second plan de ta vie. Le rizq provient d'Allah.

Dit leur que tu jeûnes.
C
27 avril 2022 21:47
Et bien j pense qu ils vont comprendre que tu jeûnes, t as le droit d avoir ta religion . Tu vas quand même pas rompre ton jeune pour les autres ? Peu importe l enjeu, c Allah qui donne la subsistance et on ne l’acquiert pas en faisant du haram ( donc rompre le jeune) .
En plus tu fais déjà partie de l entreprise si tu déjeunes avec eux.
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
X
27 avril 2022 21:56
Pourquoi prendre la position la plus rigide alors qu'il possible de rattraper un un jour de jeûne non observé ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Et bien j pense qu ils vont comprendre que tu jeûnes, t as le droit d avoir ta religion . Tu vas quand même pas rompre ton jeune pour les autres ? Peu importe l enjeu, c Allah qui donne la subsistance et on ne l’acquiert pas en faisant du haram ( donc rompre le jeune) .
En plus tu fais déjà partie de l entreprise si tu déjeunes avec eux.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 avril 2022 22:08
Parce que la condition pour rompre une journée de jeûne doit être valable et celle d’un déjeuner d’affaire ne l’est pas.



Citation
Xavier33* a écrit:
Pourquoi prendre la position la plus rigide alors qu'il possible de rattraper un un jour de jeûne non observé ?
J
28 avril 2022 00:10
Aleykum Salam Louisa,

Vas-y et tu dis qu étant de confession musulmane, tu ne peux partager le repas avec eux. Tête haute. Tu te fiches royalement de ce qu'ils pensent.
Citation
LouisaBelgikiya a écrit:
Salam wa Alaikoum,

Demain il y’a un déjeuner d’affaire et on m’oblige à mange. Je suis encore en période d’essai j’ai peur que ça se retourne contre moi si je mange pas.


Comment faire svp

Baraka Allah oufikoum
C
28 avril 2022 01:49
Mais là il n y a aucune raison de ne pas jeuner ! N’importe quoi.
Citation
Xavier33* a écrit:
Pourquoi prendre la position la plus rigide alors qu'il possible de rattraper un un jour de jeûne non observé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook