Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a dejas pleurer apres avoir fait la priere?
A
13 décembre 2013 13:09
Salam au frères et soeur tout est dans mon titre :$
J
14 décembre 2013 01:02
vous avez pas encore fini avec vos pleurnicherie ??? bazzz
n
18 décembre 2013 21:00
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam au frères et soeur tout est dans mon titre :$

Salam moi je pleure quand j,écoute la sourate la baqara et. Ayat la kursi
A
10 janvier 2014 11:16
lol si ta que sa a dire tu peut t'abstenir smiling smiley
A
10 janvier 2014 11:16
oui elle te touche
n
10 janvier 2014 14:01
j'ai pleurer pendant la prière, mashallah ça ma fait un bien enorme

peu de personne pleur, moi en entendant le coran, les larmes coule toute seul
a
11 janvier 2014 01:13
as salam ahlikum,

cela arrive car le cœur sais que l'on ne sais pas !!! mais un jour que je prié seul la nuit pendant le ramadan je récité la baqara et pendant que je prie je pleure et a la fin de la prière j'ai rigoler comme si on m'avais fait rigoler ou plutôt soulagé ou comme si je rigoler parce que Dieu devais bien rire en me voyant pleurer et soudain mes yeux ce sont lever vers la fenêtre et j'ai vu la pleinne lune et je me suis rappeller ce hadith qui est venu dans mon esprit,

et un jour vous verrez Allah comme vous voyez la lune,

et pour moi c'est un signe,

Incha Allah

S A
A
12 janvier 2014 16:42
oui cest vrai ca depend des personne smiling smiley
A
12 janvier 2014 16:44
aleykum salam, oui tres bien raconter, et personnellement je suis de ton avis aussi smiling smiley.
S
12 janvier 2014 18:28
Je pleure souvent pendant ma prière.Surtout quand je ressens VRAIMENT le fait que je suis en train de parler avec ALLAH.Là c'est juste indescriptible....
a
12 janvier 2014 23:57
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Je pleure souvent pendant ma prière.Surtout quand je ressens VRAIMENT le fait que je suis en train de parler avec ALLAH.Là c'est juste indescriptible....

indescriptible, c 'est bien ca !!!
13 janvier 2014 00:43
Oui oui, vos coeurs sont trés purs et trés sensibles aux paroles divines et dieu vous touche profondément.

Maintenant, si on échangeait nos rôles deux minutes.

Laissez nous, les vilains mécréants, essayer de pleurer en écoutant le Coran. Et vous, je vous invite à faire un truc tout nouveau pour vous en écoutant le Coran... Un truc que vous faites pratiquement jamais (selon nous)... REFLECHIR.

Allez, ouvrez un autre sujet. Qui réfléchit en écoutant le Coran? Ou mieux, qui lit le Coran pour réfléchir? Est-ce que ce vocabulaire puissant peut aller ailleurs qu'en bas en rentrant dans vos corps? Je lui demande pas d'aller trés haut, juste de rester au même niveau que les oreilles. De l'oreille au cerveau, au lieu d'aller au coeur et de déchainer les passions?

C'est possible ca?

Vous êtes sympas les religieux, mais mon dieu ce qu'on comprends rien à ce que vous faites. Et si on pouvait injecter un peu de logique et de raison dans vos délires passionnés... Oh mon dieu, on serait en train de construire des mosquées et des bibliothèques sur Mars en 20ans...
S
13 janvier 2014 12:51
Citation
LeMask a écrit:
Oui oui, vos coeurs sont trés purs et trés sensibles aux paroles divines et dieu vous touche profondément.

Maintenant, si on échangeait nos rôles deux minutes.

Laissez nous, les vilains mécréants, essayer de pleurer en écoutant le Coran. Et vous, je vous invite à faire un truc tout nouveau pour vous en écoutant le Coran... Un truc que vous faites pratiquement jamais (selon nous)... REFLECHIR.

Allez, ouvrez un autre sujet. Qui réfléchit en écoutant le Coran? Ou mieux, qui lit le Coran pour réfléchir? Est-ce que ce vocabulaire puissant peut aller ailleurs qu'en bas en rentrant dans vos corps? Je lui demande pas d'aller trés haut, juste de rester au même niveau que les oreilles. De l'oreille au cerveau, au lieu d'aller au coeur et de déchainer les passions?

C'est possible ca?

Vous êtes sympas les religieux, mais mon dieu ce qu'on comprends rien à ce que vous faites. Et si on pouvait injecter un peu de logique et de raison dans vos délires passionnés... Oh mon dieu, on serait en train de construire des mosquées et des bibliothèques sur Mars en 20ans...

Le mask,
Je comprends très bien ce que tu veux dire,et moi même,en voyant et constatant ce qui se passe actuellement,je n'y comprends plus rien...

L'Islam est la religion de la tolérance,alors quand on voit ce qui se passe actuellement en Syrie par exemple,où des frères s'entretuent sans même savoir pourquoi,là il y a effectivement de quoi se poser des questions....

Mon Islam à moi,c'est celui où tout le monde devrait se respecter,et vivre en harmonie ensemble.C'est utopique,je sais,car la vie terrestre est une vie d'épreuves,si tout serait parfait,ce serait donc le paradis.
L'homme a été creè faible,et pour moi(ça n'engage que ma conception à moi)et à ce que j'en ai compris,c'est que ce qui se passe,le mal et la souffrance qui dominent ce monde,c'est bien pour démontrer que malgrè tout ce que Dieu nous a offert pour vivre tous heureux,on n'en est pas cabable...Même la terre,imagines,la terre,on ne la respecte pas...On est foncièrement mauvais,car nous n'avons pas réussi,ou nous n'avons pas voulu suivre le chemin de la lumière...

Pour moi c'est comme un examen,ALLAH voit tout,et nous laisse faire ce que nous voulons,tout en ayant conscience du mal que l'on fait(donc on ne peut pas remettre ça sur LUI,c'est trop facile!),et on laisse faire,pour ceux qui ne combattent pas etc...on ne fait rien pour que ça change,et par facilité,on remets ça sur ALLAH,la religion,les Musulmans etc...
ALORS QUE C'EST SI SIMPLE POUR NOUS DE TOUT CHANGER!!!MAIS ON N'EN N'A PAS L'ENVIE tout simplement....

Je médite,et je sais que nous sommes TOUS responsables,car ALLAH nous a donné SES paroles,SA lumière pour nous guider,et nous,on ne sait qu'aller dans les chemins scabreux,sans prendre la peinde de changer quoi que se soit à ce monde qu'IL nous a offert beau et limpide,et que nous avons rendu horrible et destructeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 12:54 par Nuage et pistache.
S
18 janvier 2014 18:37
Je remonte,sujet très interressant!!
A
3 février 2014 23:34
Oui c'est compliquer, on a des chose a suivre, mais nous suivons pas tous, et sa devient une habitude ou meme normal pour certain mais quand on se remet en question et qu'on remarque des chose qui sons anormal et qui pourtant ce passe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook