Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja ètè a new york???
z
24 janvier 2009 23:44
c bien ou bof????
n
24 janvier 2009 23:47
mais arrete de voyager, laisses-en pour les autres tongue sticking out smiley

Perso, je n'y suis jamais aller mais j'aimerai vraiment y aller un jour, ce doit etre Paris puissance 100. Beaucoup de mouvements, beaucoup de gens, beaucoup de soirées. InchAllah...eye rolling smiley
T
26 janvier 2009 10:24
Salam smiling smiley

Bien : T'as l'impression d'être dans un film, time square, les lumières, Broadway, le monde qui fourmille, des noirs des blancs des jaunes des gris lol, des styles différents, des gens plutot cools et sociables, des grattes ciels impressionnant, des coins sympas où sortir, le musé d'art moderne, l'empire state building, ellis island (émotionant snif lol), la cinquième avenue, les boutiques (pour les filles ok mais pour les mecs rien de génial, trop large, trop américain, les boutiques en France sont mieux), on sent pas trop la polution bizarrement l'air est plutot bien respirable.

Bof : La bouffe (au bout d'une semaine j'étais tellement écoeuré je mangeais plus rien), les pauvres (ça m'a marqué, ils galèrent), la statue de la liberté (pas si impressionnante que ça, la tour eiffel est plus impressionante), le bruit (je suis rentré encore plus fatigué que je l'étais avant de partir).

Voila en résumé, en tout cas prépare ton portefeuille, les hotels les restaurants c'est pas donné!

Bon voyage winking smiley
O
26 janvier 2009 14:33
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Bien : T'as l'impression d'être dans un film, time square, les lumières, Broadway, le monde qui fourmille, des noirs des blancs des jaunes des gris lol, des styles différents, des gens plutot cools et sociables, des grattes ciels impressionnant, des coins sympas où sortir, le musé d'art moderne, l'empire state building, ellis island (émotionant snif lol), la cinquième avenue, les boutiques (pour les filles ok mais pour les mecs rien de génial, trop large, trop américain, les boutiques en France sont mieux), on sent pas trop la polution bizarrement l'air est plutot bien respirable.

Bof : La bouffe (au bout d'une semaine j'étais tellement écoeuré je mangeais plus rien), les pauvres (ça m'a marqué, ils galèrent), la statue de la liberté (pas si impressionnante que ça, la tour eiffel est plus impressionante), le bruit (je suis rentré encore plus fatigué que je l'étais avant de partir).

Voila en résumé, en tout cas prépare ton portefeuille, les hotels les restaurants c'est pas donné!

Bon voyage winking smiley

salam
c tjrs bon à savoir tout ca, merci
ca me tente aussi New york mais bon avec tout le tralala passeport biométrique, enquête à l'entrée aux states et compagnie ca me freine plus qu'autre chose
Pour le reste ca a l'air de valoir le détour
Dis moi, faut prévoir combien de jour sur place pour bien en profiter?
T
2 février 2009 09:59
salam smiling smiley

Pour bien en profiter et avoir le temps de tout faire, dix jours c'est pas mal! Par contre t'as pas forcément d'un passeport biométrique pour rentrer, ça dépend de la date d'émission de ton passeport (c'était le acs en tous cas l'an dernier), renseigne toi sur le site de l'ambassade des Etats Unis, moi j'ai pas eu à faire un nouveau passeport et j'ai eu aucun problème à la douane, même si c'est vrai qu'ils plaisantent pas!

Bon voyage!

Salam



Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Bien : T'as l'impression d'être dans un film, time square, les lumières, Broadway, le monde qui fourmille, des noirs des blancs des jaunes des gris lol, des styles différents, des gens plutot cools et sociables, des grattes ciels impressionnant, des coins sympas où sortir, le musé d'art moderne, l'empire state building, ellis island (émotionant snif lol), la cinquième avenue, les boutiques (pour les filles ok mais pour les mecs rien de génial, trop large, trop américain, les boutiques en France sont mieux), on sent pas trop la polution bizarrement l'air est plutot bien respirable.

Bof : La bouffe (au bout d'une semaine j'étais tellement écoeuré je mangeais plus rien), les pauvres (ça m'a marqué, ils galèrent), la statue de la liberté (pas si impressionnante que ça, la tour eiffel est plus impressionante), le bruit (je suis rentré encore plus fatigué que je l'étais avant de partir).

Voila en résumé, en tout cas prépare ton portefeuille, les hotels les restaurants c'est pas donné!

Bon voyage winking smiley

salam
c tjrs bon à savoir tout ca, merci
ca me tente aussi New york mais bon avec tout le tralala passeport biométrique, enquête à l'entrée aux states et compagnie ca me freine plus qu'autre chose
Pour le reste ca a l'air de valoir le détour
Dis moi, faut prévoir combien de jour sur place pour bien en profiter?
3 février 2009 01:52
destination à boycotter
i
3 février 2009 23:31
j'y vais le 22 pour 5 jours je te dirais comment j'ai trouvé.
c
4 février 2009 10:44
Citation
ili007 a écrit:
j'y vais le 22 pour 5 jours je te dirais comment j'ai trouvé.

tu as payer combien tout le séjour vol plus hotel?????????????
O
5 février 2009 12:37
Citation
Argana a écrit:
destination à boycotter
pourquoi?
p
8 février 2009 08:55
Citation
zaraa a écrit:
c bien ou bof????

[www.vodeo.tv]
Y
9 février 2009 20:06
Salam,

Franchement c'est un chouette voyage, ça vaut le detour. Mais 5 jours c'est un peu court, moi je l'ai aussi fait en 5 jours et malheureusement tu ne peux pas tout voir et en plus c'est crevant.

Bon voyage
f
11 février 2009 11:58
à faire absolument!!!! excellent souvenir.
je repartirai un jour...


écoute ceci : ny ny de Franck Sinatra


[www.youtube.com]
z
11 février 2009 17:25
Salam

NY oui je suis parti 2 fois, c'est sympa à faire (surtout la 1ère à mon arrivée quand j'ai entendu les sirènes de police raisonner dans manhattan) je suis senti projter dans starsky et hutch. Mais personnellement, je pense que 5 journées biens remplies suffisent pour voir la ville sous ses principales attraits.
O
13 février 2009 10:59
A compter du 12 janvier 2009, les ressortissants français qui se rendent aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficient du régime d’exemption de visa (pour un séjour touristique ou d’affaires n’excédant pas 90 jours) devront obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant leur départ. Pour plus d’informations, consultez la rubrique "entrée/séjour" de cette même (...)
[www.diplomatie.gouv.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook