Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà voyagé avec partirdiscount
S
9 juin 2009 13:59
Salam,

nous avons fait une réservation par internet pour la turquie sur ce site je voulais donc savoir s'il sont sérieux?
l
9 juin 2009 16:59
non je ne connais pas mais les prix sont super interressant!!!!!!

le vol compris et tout yak?

tu me tiendra au courant alors tu part kan?
S
10 juin 2009 11:59
salam je part le 4 juillet vol compris pour 8 jours à 1172€ 2 personnes. Par contre il t'envoi les billets par mail que 10 jours avant le voyage.
l
10 juin 2009 12:15
Salam Soniye
je vais te donner une astuce
regarde sur Marmara le tarif, vu qu'il sont toujours plus chers que partirdiscount
appel marmara en leur signalant et réserve chez eux, car il s'alignerons.
J ai fait ça pour mon voyage en egypte et turquie et ils se sont toujours aligner.
Au moins avec Marmara tu n'aura pas de mauvaisse surprise smiling smiley

Tu part ou en turquie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
10 juin 2009 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Soniye
je vais te donner une astuce
regarde sur Marmara le tarif, vu qu'il sont toujours plus chers que partirdiscount
appel marmara en leur signalant et réserve chez eux, car il s'alignerons.
J ai fait ça pour mon voyage en egypte et turquie et ils se sont toujours aligner.
Au moins avec Marmara tu n'aura pas de mauvaisse surprise smiling smiley

Tu part ou en turquie?

Salam,
si j'avais su j'ai déjà réservé et payé en ligne. Par contre dans la description à l'aéroport on doit se rendre au stand de marmara avec les informations chez eux etc... Comme si on avait payé marmara.
l
10 juin 2009 14:16
Ok ba bon voyage a toi smiling smiley

tu ma pas dit ou tu partais en turquie ?



Citation
Soniye a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Soniye
je vais te donner une astuce
regarde sur Marmara le tarif, vu qu'il sont toujours plus chers que partirdiscount
appel marmara en leur signalant et réserve chez eux, car il s'alignerons.
J ai fait ça pour mon voyage en egypte et turquie et ils se sont toujours aligner.
Au moins avec Marmara tu n'aura pas de mauvaisse surprise smiling smiley

Tu part ou en turquie?

Salam,
si j'avais su j'ai déjà réservé et payé en ligne. Par contre dans la description à l'aéroport on doit se rendre au stand de marmara avec les informations chez eux etc... Comme si on avait payé marmara.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 juin 2009 10:52
salama lamyaa je vais à bodrum inchallah tu connais?
l
11 juin 2009 11:21
Salam oui je connais j'y suis aller fin avril
tu va a quelle hotel bantur&Naz, mandarin ou le rexene?



Citation
Soniye a écrit:
salama lamyaa je vais à bodrum inchallah tu connais?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 juin 2009 13:52
je vais à bantur on a choisit cet hôtel car il est à la fois près de la plage et du centre ville même s'il à l'air pas trop classe.
l
12 juin 2009 14:45
Heu je te confirme il est naz de chez naz, mais il est au centre ville, tu avais le mandarin qui etait mieux
en tous cas je te souhaite bon voyage
je te préviens la vie et beaucoup plus cher a bodrum smiling smiley



Citation
Soniye a écrit:
je vais à bantur on a choisit cet hôtel car il est à la fois près de la plage et du centre ville même s'il à l'air pas trop classe.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
15 juin 2009 14:37
il est naz à ce point? Bon c'est notre première expérience de voyage donc on repèrera les bons coins la prochaine fois. Merci pour tes réponses en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook