Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja voyage avec le Marrakech sete,Tanger?
H
30 mai 2006 09:00
Salam,
je voudrai savoir comment se deroule le voyage avec le bateau qui lie sete a tanger"Marrakech",car j ai deja fait le voyage avec le bateau "biladi"
Merci
a
30 mai 2006 13:08
c'est horrible. c'est une vraie arnaque.
30 mai 2006 13:10
Je préfére le Biladi , plus propre , plus rapide , plus grand , plus récent ...et surtout moins chers ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 mai 2006 15:08
Citation
amalsa a écrit:
c'est horrible. c'est une vraie arnaque.


Ah bon!? pourquoi une vrai arnaque??
j
31 mai 2006 19:28
abon pk c 1 arnak a se ki paré ya 1 piscine é tt cette année je vé le prendre mé chui degoute çi c 1 anrak en + le marrakech comm ilcoute cher
H
31 mai 2006 23:31
peut etre que vous ne faites pas la difference entre marrakech et marrakech express!enfin excusez moi je ne sais pas
a
1 juin 2006 09:35
ecouté, ca fait cinq ans que je prends le marrekech avec comanav, tout était géniale, sauf l'annee passer , on arrivant qu port de sete avec mon mari et deux garcon, ca commencait l'aventure, tout d'abord on a rester attendre toute l'apres-midi, sous le soleil de sete, personne a venu nous avertir si il ya un retard ou un probléme, personne, c'était l'horreur au port de séte, on a débarqué a 7h le soir, mais le bateau est partis a 11h le soir de le port de séte, et je vous raconte pas l'organisation dedans, c'était l'horreur, ils ont mélangé les cabine, tout le monde guele a la réception sans rien, vous savez qui m'as fait mal c'est voir les enfant stressé et fatigué , et je vous parle maintenant de le restaurant, normalement, on a paye confort,ca veut dire un bon service comme avant.a notre surprise, il ya rien a manger, salade pouri,un plat immangeable, et le désert des orange, et le deuxieme jours la méme chose, c'est pas une arnaque, payer chére pour service nul et organisation catastrophe, et bien on arriver a tanger,vraiment en reatrd, c'est pour ca que j'ai décider de prendre la route cette annee, et on vira bien, leur bateau qui s'apelle marrakech,si n'est que l'ancien bataeau salami star, que j'ai eu l'occasion de le prendre une annee, je souhaite a ceux qui va prendre le bateau marrekech express, bon courage et patience.
p.s: on arrivant a tanger la porte de garage pour les voiture est tombé en panne, je vous laisse
imaginer ca avec la chaleur qui a dedans le garage, un enfer vivant. courage
j'ai entendu que leur probléme est pas du tous résolus.
j
1 juin 2006 19:50
oh mince mé moi on ma di kil y ora 1 piscine avc 1 ciné c vrai ???
a
2 juin 2006 07:57
biensur, il ya un piscine, et un cinéma, mais la pisine était vide ils ont pas remplis de l'eau, tu vois l'image , ils ont pas oragnise, il ya eu rien pas de glace , le shop était vide et je te parle pas, c'est honteux de payer le prix cher pour un traversé nul, ils était débordé. c'est ca qu'on a dit et c'est nous que n'as payer chére le prix, courage
n
4 juin 2006 12:08
salam
mon mari l'a fait il y a 4 ans il m'a dit PLUS JAMAIS CA.
c''est des bêtises leur pub et faut voir les tarifs !
m
4 juin 2006 12:22
salam a tous
moi je croi ke tt le mon de se trompe en faite l'anée passé le "marrakech" a été changer ac le "marakech express" moi javai deja pri le " marakech " franchemen il etai bien mais l'anée passé ct le marakech express masi nehal chitan se bateau normalemen il doit y avoir a peut pres 400 passager il en on embarker 600 700 les gens il dormai de partt yavai des gens il avai payer une chambre masi le probleme c ke yavai aussi une autre famille kil lavai payer aussi ca fe ke les gens on payer une chambre et kil on dormi par terre c une merde se bateau la nouriture laisse tomber de la viande du mastic mais comme ta faim tu mange ca fe ke g eu une indisgestion alimantaire d ke je susi rentrer en france .mais a skil on dit il on remi le vrai marakech
et pour repondre a votre kestion ya une piscine mais il la remplisse d'eau de mer et elle fe 150 cm et le ciné c une sale ac une tv et un magnetoscope et des vieu film c ca les marocain systeme D
moi je v prendre la route 2500 km c mieu ke ca mais le retoure le biladi moin cher plus grand
k
5 juin 2006 02:01
Citation
amalsa a écrit:
ecouté, ca fait cinq ans que je prends le marrekech avec comanav, tout était géniale, sauf l'annee passer , on arrivant qu port de sete avec mon mari et deux garcon, ca commencait l'aventure, tout d'abord on a rester attendre toute l'apres-midi, sous le soleil de sete, personne a venu nous avertir si il ya un retard ou un probléme, personne, c'était l'horreur au port de séte, on a débarqué a 7h le soir, mais le bateau est partis a 11h le soir de le port de séte, et je vous raconte pas l'organisation dedans, c'était l'horreur, ils ont mélangé les cabine, tout le monde guele a la réception sans rien, vous savez qui m'as fait mal c'est voir les enfant stressé et fatigué , et je vous parle maintenant de le restaurant, normalement, on a paye confort,ca veut dire un bon service comme avant.a notre surprise, il ya rien a manger, salade pouri,un plat immangeable, et le désert des orange, et le deuxieme jours la méme chose, c'est pas une arnaque, payer chére pour service nul et organisation catastrophe, et bien on arriver a tanger,vraiment en reatrd, c'est pour ca que j'ai décider de prendre la route cette annee, et on vira bien, leur bateau qui s'apelle marrakech,si n'est que l'ancien bataeau salami star, que j'ai eu l'occasion de le prendre une annee, je souhaite a ceux qui va prendre le bateau marrekech express, bon courage et patience.
p.s: on arrivant a tanger la porte de garage pour les voiture est tombé en panne, je vous laisse
imaginer ca avec la chaleur qui a dedans le garage, un enfer vivant. courage
j'ai entendu que leur probléme est pas du tous résolus.

salam

le voyage a bord du marrakech liaison sete-casa ma laisser de bon y'a quelques années. mais faut avouer que niveau organisation c'etait pas le top sur tout quand t'arrive en famille et qu'on essaye de vous eparpillez sur deux cabine alors qu'au depart la reservation etait pour une meme cabine. La fatigue ajouté au stress n'arrange rien a tt ça. mais bon tout finit par s'arranger au bout de quelques enervements.

et si vous avez le mal de mer c'est pas top le 1er jour aussi grinning smiley

la RAM ou MARRAKECH LONGUE DISTANCE je ne les tente plus! rien de plus sur pour moi que la routegrinning smiley

profiter du paysage esapagnol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook