Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà visité le palais de l'alhambra?
m
3 mai 2009 12:55
Salut à tous,
je suis intéressée par l'architecture arabo-musulmane et je connais depuis pas mal de temps déjà le palais de l'alhambra, véritable prestige qui témoigne de la présence musulmane en Espagne et surtout en Andalousie pendant la période médiévale.
Il est vrai que je ne le connais qu'à travers les livres, ou internet, donc virtuellement, mais j'aimerai inchallah le visiter réellement à Grenade!
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu la chance d'aller visiter le palais, ou quelqu'un que vous connaissez l'a déjà t'il vu en vrai?
Je souhaiterai, y aller un de 4 inchallah mais je ne sais pas quelle est la meilleure période pour aller le voir, et surtout quels sont les tarifs, je ne suis qu'étudiante et j'avoue ne pas rouler sur l'orgrinning smiley
Enfin, j'apprécierai vraiment votre aide pour tous les bons plans, et pourquoi pas me parler d'autres monuments ou merveilles de ce monde que vous avez vu et que vous n'oublierai jamais...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
3 mai 2009 15:03
bonjour,
moi ma soeur y était c'est une mordue de l'histoire, elle a trouvé ca époustoufflant, magnifique, incoyablement beau .... pour les tarifs je sais pas mais je lui demanderai, par contre je sais qu'elle m'a dit qu'il fallait aller de trés bonheur 5/6h car y'a du monde et ils laissent pas entrer tout le monde . Voila c tout ce que je sais
l
3 mai 2009 15:59
Il faut réserver au préalable pour être sûr de pouvoir le visiter et ne pas arriver à l'improviste surtout à certaines périodes (en mai notamment).
m
3 mai 2009 16:08
merci louise de ta réponse, daccord donc j'appellerai en avance cest mieux, et tu as des fourchettes de prix ou pas?
Bye
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
h
3 mai 2009 16:23