Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà visité le Liban ?
29 mars 2018 13:22
Tout est dans le titre.
Qui a déjà visité le Liban? Simple curiosité....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
29 mars 2018 13:23
Non, jamais mais ça fait parti des pays que j'aimerais visiter un jour.
29 mars 2018 13:27
C’est à peine si j’ai visiter le Maroc
29 mars 2018 13:28
Ben qu'est ce qui tu attends ? Fonces avant que ça ne soit trop tard. On sait jamais ce que l'avenir réserve à ce beau petit pays.
Citation
Faty* a écrit:
Non, jamais mais ça fait parti des pays que j'aimerais visiter un jour.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:29
J'aimerais, je suis fane de leur culture. Jaime trop la gastronomie et jaimais beaucoup les musiques
Je me demande cependant si pour des musulmans c'est un pays adequat
29 mars 2018 13:29
AHHH le Liban, ses montagnes, ses plateaux, ses plages In love

Ses villes comme Beyrouth, Tripoli, Sidon et Tyr In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 mars 2018 13:29
Non mais j'aurai aimé ! Liban, Syrie, Jordanie.. de très beau pays.. avec une sacrée histoire arabo musulmane.. pleine de richesse..
29 mars 2018 13:32
Les gens sont, en général, imbuvables...
29 mars 2018 13:33
Et pq? Pas assez de frites? (oups mon côté belge surgit, je voulais dire fric évidement, pas frites )
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est à peine si j’ai visiter le Maroc
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:36
Tu connais toi? T'as déjà été? Je crois que non, je vais te dire pourquoi.
T'aurais été au Liban tu m'aurais surement dit : (attend je prends un bic rouge)

AHHH le Liban, ses montagnes, ses plateaux, ses plages In love

Ses villes comme Beyrouth, Tripoli, Sidon et Ty


Ses filles, ses nanas, ses gonzesses
Citation
Marc814 a écrit:
AHHH le Liban, ses montagnes, ses plateaux, ses plages In love

Ses villes comme Beyrouth, Tripoli, Sidon et Tyr In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:36
Mdr me parle pas frites à cette heure quand je peux pas aller manger. Me parle de rien de commestible d’ailleurs sad smiley

Je suis pas trop voyage c’est pas une priorité pour moi
Citation
brainois44 a écrit:
Et pq? Pas assez de frites? (oups mon côté belge surgit, je voulais dire fric évidement, pas frites )
F
29 mars 2018 13:36
Si tu m'offres le séjour, à moi ainsi qu'aux personnes qui viendront avec moi, je pars tout de suite grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Ben qu'est ce qui tu attends ? Fonces avant que ça ne soit trop tard. On sait jamais ce que l'avenir réserve à ce beau petit pays.
29 mars 2018 13:38
Ah bon pq? perplexe
T'arrives pas à les boire? Pas trop sucrés à ton goût? winking smiley
Citation
Bru001 a écrit:
Les gens sont, en général, imbuvables...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:40
Je me demande cependant si pour des musulmans c'est un pays adequat
De quel tiroir t'as sorti ça?
Et pq ça ne le serait pas ?
Citation
ananas* a écrit:
J'aimerais, je suis fane de leur culture. Jaime trop la gastronomie et jaimais beaucoup les musiques
Je me demande cependant si pour des musulmans c'est un pays adequat
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:43
ptdr BRAVO, tu as bien lu ce que j'ai écrit et n'as pas fait d'interprétation thumbs up

mais à voir les photos des nanas montagnes, je pense bien que c'est un pays magnifique.

Citation
brainois44 a écrit:
Tu connais toi? T'as déjà été? Je crois que non, je vais te dire pourquoi.
T'aurais été au Liban tu m'aurais surement dit : (attend je prends un bic rouge)

AHHH le Liban, ses montagnes, ses plateaux, ses plages In love

Ses villes comme Beyrouth, Tripoli, Sidon et Ty


Ses filles, ses nanas, ses gonzesses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 mars 2018 13:44
Des photos des nanas montagnes. Tu barres en douce Marc. Oups
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr BRAVO, tu as bien lu ce que j'ai écrit et n'as pas fait d'interprétation thumbs up

mais à voir les photos des nanas montagnes, je pense bien que c'est un pays magnifique.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:46
Aller le père Noël distribue les kdos. Un séjour All In pour Mme et sa petite famille.
Quoi d'autre? winking smiley
Citation
Faty* a écrit:
Si tu m'offres le séjour, à moi ainsi qu'aux personnes qui viendront avec moi, je pars tout de suite grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:48
Y a rien de mieux que les bonnes frites belges.
Miame Miame !
T'as déjà essayé la soupe aux frites? Un délice !
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr me parle pas frites à cette heure quand je peux pas aller manger. Me parle de rien de commestible d’ailleurs sad smiley

Je suis pas trop voyage c’est pas une priorité pour moi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 mars 2018 13:52
Je suis ton sponsor ! ! ! Mais je ne paie que le voyage en babouches, pas le séjour.
Le temps d'arriver là-bas il doit au moins falloir 5 paires de babouches à 5 dh la paire.
Si tu peux avancer 25 dh stp je te rembourserais dés ton retour.
Citation
Faty* a écrit:
Si tu m'offres le séjour, à moi ainsi qu'aux personnes qui viendront avec moi, je pars tout de suite grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 mars 2018 14:05
Gamin !
Mais je confirme !

Par contre tu ma fait une faveur en parlant de soupe au frites t’as réussi à me couper l’appétit malgré que je n’ai rien manger depuis hier soir.

Citation
brainois44 a écrit:
Y a rien de mieux que les bonnes frites belges.
Miame Miame !
T'as déjà essayé la soupe aux frites? Un délice !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook