Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu une vision flou a un œil ?
T
7 janvier 2022 21:34
Selem aleycom tout est dans le titre merci
7 janvier 2022 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est subite, il faudrait consulter en urgence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2022 22:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Suite a une migraine ophtalmique, j'ai eue un soucis quand je lisais un écran je voyais qu'une partie et pas l'autre.
J'ai était aux urgences et un médecin m'a diagnostiqué une migraine hoptalmique.
a
7 janvier 2022 22:16
Salam
Mon frère , récemment
Du a un pic de diabète élevé
Il a été hospiatlisé
8 janvier 2022 00:11
Je ne sais pas comment c’est dans votre ville, mais par chez moi il est très difficile d’obtenir un rdv rapide avec un ophtalmo. Je sais que si tu te présentes dans un cabinet d’ophtalmologie, ils te prendront sans rdv.
Que tout se passe bien inshAllah
T
8 janvier 2022 00:14
Amine c long pour nous aussi
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne sais pas comment c’est dans votre ville, mais par chez moi il est très difficile d’obtenir un rdv rapide avec un ophtalmo. Je sais que si tu te présentes dans un cabinet d’ophtalmologie, ils te prendront sans rdv.
Que tout se passe bien inshAllah
8 janvier 2022 00:19
Cest pourquoi je suggérais d’aller directement au cabinet d’ophtalmologie. Ça m’est déjà arrivé une urgence d’une autre nature et ils prennent tout de suite. Alors que pour un rdv, j’ai une attente de 4/5 mois.

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Amine c long pour nous aussi
T
8 janvier 2022 00:20
C ce que j'ai fais elle m'a donné rdv pour fin mars
Citation
Samarkind a écrit:
Cest pourquoi je suggérais d’aller directement au cabinet d’ophtalmologie. Ça m’est déjà arrivé une urgence d’une autre nature et ils prennent tout de suite. Alors que pour un rdv, j’ai une attente de 4/5 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook