Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as déjà utilise un stepper?
r
18 juillet 2013 12:23
Salut les filles,

Voilà ca fait un moment que j'ai envie de reprendre le sport et je remets toujours au lendemain... Ma soeur m a offert un stepper pour mon annif et la je cherche des temoignage pour savoir si c'est efficace et puis surtout quels muscles cela sollicite...

Merci les filles...
r
18 juillet 2013 12:59
Allo les filles, y a quelqun?
l
18 juillet 2013 13:31
slut sache que le stepper ne dois etre utilisé que 15 min/j par plus et bien s'echauufer avant et si t pas habituer ne force pas dessus j'ai eu 1claquage douleur aux jambes pendant 2 sem l'horreur et g jeté l'appareil....ya pas mieux que le footing en tt k pr moi
s
18 juillet 2013 13:40
si tu as des problèmes de dos a éviter absolument! a cause des impacts!

sinon ca te sculpte bien les fessiers,et fait travailler le cardio
r
18 juillet 2013 14:40
Merci les filles vous etes adorables! Je compte faire 15min par jour j'ai envie d'epaissir mes cuisses! Je me demandais si 15par jour ca allait pas les affiner au contraire...
s
19 juillet 2013 02:16
coucou !

jen ai un il fait figurine de decoration loool

faut que je me remotives à en faire insha'allah apres ramadan je viendrai poster ici mdr

bon steep
r
19 juillet 2013 12:17
Salut sister hanouna,

Lol ouais moi j'ai un vrlo de gym et il fait aussi office de mobilier mdr! Mais la j'ai bien envie de faire du stepper mais avec ramadan c'est un peu complique! Bon musclahe et reviens me donner les resultats!
19 juillet 2013 12:24
salam
j'en ai un depuis qlq jours
ca travaille..je saisp as exactement , mais bon en gros les cuisses + fessier.

moi j'en fait de tps en tps
mais tu sais 10 mn par jour meme avec ramadan c rien du tout smiling smiley
r
19 juillet 2013 12:46
Coucou shi fuu

Oui je pense que je me trouve des excuses! Tu sens que ca travaillr bien? T en fait tous les jours 10min?
19 juillet 2013 12:50
Citation
rawni a écrit:
Coucou shi fuu

Oui je pense que je me trouve des excuses! Tu sens que ca travaillr bien? T en fait tous les jours 10min?

je l'ai depuis pas longtemps!!
juste qlq jours
et pr l'instant je travaille avec le ballon de gym , c plus rigolo lol grinning smiley
et plus apaisant .

mais le stepper j'en fais par ci par la , et oui ca travaille . mais il faut voir sur le long terme.
j'ai prevu d'avoir un corps de reve d'ici septembre (mdr grinning smiley)
r
19 juillet 2013 12:56
Hahah mdr lol tu veux draguer a la fac?
19 juillet 2013 13:03
mdrrr

non jamais . lol
r
19 juillet 2013 13:08
J'ai eu beaucoup d'echo positif en tt cas concernabt cet appareil! Le tien vient d'ou?
19 juillet 2013 14:04
Salam,

Moi j'aime pas du tout, c'est ennuyant à mourir...je préfère les squats.
s
19 juillet 2013 23:00
pas de souci insha'allah je m'y mets apres ce mois béni de ramadan !!!!

enfin je promets rien lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook