Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà utilisé une décoloration pour le duvet ?
6 mai 2020 12:52
As salam alaykoum mes sœurs Bye

Es que l'une d'entre vous à déjà utilisé une décoloration pour les cheveux mes pour les poils disgracieux et ou duvet trop foncé ?
Par se que moi rien ne marche Heu
Mercismiling smiley
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
A
6 mai 2020 12:53
Aleykoum salam, j'ai essayé mais j'ai arrêté. Ça brule la peau.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum mes sœurs Bye

Es que l'une d'entre vous à déjà utilisé une décoloration pour les cheveux mes pour les poils disgracieux et ou duvet trop foncé ?
Par se que moi rien ne marche Heu
Mercismiling smiley
6 mai 2020 13:05
Salam

moi j'ai pas essayé mais j'ai une copine qui l'a fait pendant plusieurs années elle etait satisfaite mais j'en ai d'autres a qui ca a fait des brulures / allergies

Après moi je te conseille de faire gaffe aux produits que tu utilises prend un truc qui a fait ses preuves sur le marché j'avais lu un topic d'une nana qui utilisait une creme nouvelle son duvet etait devenu des poils
S
S16
6 mai 2020 13:09
C'est mignon le duvet tongue sticking out smiley

Lancez une nouvelles mode mdr
c
6 mai 2020 13:48
Fais juste attention à ce qu'il n y ait pas d huile de castor ou ricin dans les ingrédients sinon ça va te faire pousser le duvet encore plus long.
6 mai 2020 13:50
Oui je préfère la marque veet et j’en mets sur mes sourcils aussi grinning smiley


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum mes sœurs Bye

Es que l'une d'entre vous à déjà utilisé une décoloration pour les cheveux mes pour les poils disgracieux et ou duvet trop foncé ?
Par se que moi rien ne marche Heu
Mercismiling smiley
6 mai 2020 13:56
Salam tout le monde j'ai testé et le résultat est super !
Sa fessais grave longtemps que j'avais pas u le duvet aussi bien décoloré !
Par contre oui sa brûle j'ai bien nettoyé et mis une crème que le dermatologue m'avait donné quand j'ai fait mon piling cette hiver donc sa ma de suite apaisée!
Je pense acheté de la biafine que je garderai de côté si jamais dans les moi a venir je devais recommencer
Mai la question que je me pose c'est combien de temps je peux espérer que sa tienne ?
c
6 mai 2020 14:04
Une dizaine de jours

Tu as pris quelle marque ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Salam tout le monde j'ai testé et le résultat est super !
Sa fessais grave longtemps que j'avais pas u le duvet aussi bien décoloré !
Par contre oui sa brûle j'ai bien nettoyé et mis une crème que le dermatologue m'avait donné quand j'ai fait mon piling cette hiver donc sa ma de suite apaisée!
Je pense acheté de la biafine que je garderai de côté si jamais dans les moi a venir je devais recommencer
Mai la question que je me pose c'est combien de temps je peux espérer que sa tienne ?
6 mai 2020 14:07
C'est une décoloration pour les cheveux c'est noté permanent sur la boîte et c'est la marque eolia je croi,
La couleur du paquet c'est bleue et noir
Citation
clair-de-lune a écrit:
Une dizaine de jours

Tu as pris quelle marque ?
C
6 mai 2020 15:49
Salam

Moi ça fait des années que je me décolore le duvet au dessus des lèvres avec la marque Veet spécial visage, c'est nickel on voit plus rien du tout !
V
6 mai 2020 16:58
je ne suis personnellement pas concernée mais plutôt que la décoloration... pourquoi ne pas opter pour épilation ?
6 mai 2020 19:45
Au niveau du visage c'est une très mauvaise idée,
Par exemple Si un jour je peux pas le faire pour x raison se sera pire après et en enlevant on va enlever d'autres qui n'avait pas besoin d'être enlevé, j'ai déjà connu sa avec juste une pince à épiler ! ptdr lol
Si c'est les jambes c'est pas grave c'est plus commun et on peut mettre un pantalon
Citation
VertEmeraude a écrit:
je ne suis personnellement pas concernée mais plutôt que la décoloration... pourquoi ne pas opter pour épilation ?
V
6 mai 2020 20:06
ou le caramel maison... comme nos grands-mères lol
Citation
Zineb.3 a écrit:
Au niveau du visage c'est une très mauvaise idée,
Par exemple Si un jour je peux pas le faire pour x raison se sera pire après et en enlevant on va enlever d'autres qui n'avait pas besoin d'être enlevé, j'ai déjà connu sa avec juste une pince à épiler ! ptdr lol
Si c'est les jambes c'est pas grave c'est plus commun et on peut mettre un pantalon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook