Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà utilisé une ceinture de poids ?
Y
21 novembre 2020 15:48
Salam ma belle,

Si c'est pour une perte de poids, il faut surtout surveiller ton alimentation grinning smiley
"je mange beaucoup de fruits" : Tu me fais rire, on dirait moi quand je suis dans le déni ptdr

Une banane est quasi aussi calorique qu'un kinder country par exemple winking smiley

Pour la sangle abdominale, fais du gainage pour commencer et d'autres exercices qui ciblent le haut et le bas du ventre.

Le sport ne va pas t'aider à perdre du ventre, pas d'illusion, mais tu auras les abdominaux moins détendus donc l'impression d'avoir un ventre "plus plat".

Courage ! Il y a plein d'exercices sur YouTube.
Je matte souvent des vidéos allongée dans mon lit en mangeant mes M&M's ptdr
S
21 novembre 2020 15:52
Eh ben dit donc bonjour le dos!
Citation
Zineb.3 a écrit:
C 1 ceinture ou gilet avec des poids de 30 kg ou 50 kg
Quand tu fais du sport sa t'aide a perdre du poids .
21 novembre 2020 15:53
Walaykoum salam zine


Si il ai plus plat sa me va ! ?
Go troqué mon fruit contre un Kinder ptdr

Barak'Allah oufik merci pour les conseils
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam ma belle,

Si c'est pour une perte de poids, il faut surtout surveiller ton alimentation grinning smiley
"je mange beaucoup de fruits" : Tu me fais rire, on dirait moi quand je suis dans le déni ptdr

Une banane est quasi aussi calorique qu'un kinder country par exemple winking smiley

Pour la sangle abdominale, fais du gainage pour commencer et d'autres exercices qui ciblent le haut et le bas du ventre.

Le sport ne va pas t'aider à perdre du ventre, pas d'illusion, mais tu auras les abdominaux moins détendus donc l'impression d'avoir un ventre "plus plat".

Courage ! Il y a plein d'exercices sur YouTube.
Je matte souvent des vidéos allongée dans mon lit en mangeant mes M&M's ptdr
21 novembre 2020 15:55
Lol normalement tu fais petit à petit tu met pas 30 kg direct !ptdr
Citation
Soleilrose a écrit:
Eh ben dit donc bonjour le dos!
Y
21 novembre 2020 16:06
Quelle bonne idée ! ???

Oui, c'est le feu !
Mais sache qu'en général on perd d'abord du ventre donc si tu fais un peu attention, tu vas perdre ton ventre ?

Wa fiki ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam zine


Si il ai plus plat sa me va ! ?
Go troqué mon fruit contre un Kinder ptdr

Barak'Allah oufik merci pour les conseils
21 novembre 2020 16:32
Salam

L'essentiel est de mobiliser plusieurs groupes musculaires et de varier les exercices.
Cardio et musculation le bon combo pour sculpter son corps.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C’est physiologiquement impossible de cibler une perte de poids, faire des exercices qui cibles abdos les renforces mais ça ne ciblera jamais la graisse à cet endroit

Le plus important c’est vraiment la diète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook