Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja utilisé la biafine pour le visage?
s
12 février 2011 22:56
coucou les filles ,

voila , j'ai acheter la creme biafine ,qui é a l'origine pour les brulure, elle cicatrice .
moi j'ai des taches brune du a des boutons , que je n'est pas arréter de toucher .
esque vous l'avait deja tester pour vos cicatrice ( que je souhaite a personne biensur) du visage ?
quel sont vos résultat ?
merci
r
13 février 2011 11:25
Bye

j'ai déja vu une amie proche l'utiliser pour le même type de problème que toi mais elle a pas vu de résultat ! elle l'utilisait que le soir ..
à la base, c'est pas trop fait pour ca donc elle a vite abandonné ..

sinon, pour les taches dues aux ex-boutons, tu peux essayer cicafalte d'avène, ou chez nuxe, la crème étincelante ( à mettre le soir, ca a un petit effet peeling), ou des masques au miel : le miel a des vertues cicatrisantes et laisse la peau douce smiling smiley

et puis 2 fois par semaine : gommage, masque et soin

avec tout ça + le temps + une bonne dose de patience ça devrait le faire winking smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
l
13 février 2011 20:22
je confirme je ce que sarhrif a dit: LE MIEL avec quelques gouttes d HUILE D ARGAN et tu vas voir les résultats. c est surprenant
c
26 février 2011 22:32
le citron aussi
p
26 février 2011 22:53
l'huile de ricin sa marche aussi sur les taches brunes !!!
ten met tout les soirs sur la ou les taches, tu masse juska ke sa s'impregne bien é tu fé sa tt les soirs juska ke sa parte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook