Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà tester le FORCAPIL
2 octobre 2015 14:21
Salam aleykoum

Tout est dans le tire j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui ont déjà pris forcapill et est ce que vous avez remarquer des améliorations? Cheveux et peau .

Je voulais savoir si a coter je peux prendre la levure de bière , j'en prend en ce moment donc je voulais savoir si je peux y ajouter forcapil .

C'est surtout niveau santé que je veux savoir , est ce que c'est dangereux ou non .

Mercii d'avance
2 octobre 2015 14:25
Dangereux non mais certains oligo éléments en annulé d'autres quand pris simultanément

Là faut demander a ton pharmacien ou doc

Sinon forcapil c top
poussé rapide cheveux plus forts et nourris.
2 octobre 2015 20:47
Mecii pour ta réponse .

Tu la déjà testé??

Oui inshaa'Allah je vais demander au pharmacien si j'ai pas de réponses ici perplexe
N
3 octobre 2015 10:52
Bonjour,

Oui j'ai déjà testé ce médicament et laisse moi te dire que cela ne fait absolument rien. (Pour ma part) Heu

Pour la santé, c'est sans danger.
3 octobre 2015 10:59
Ah d'accord .

Ça dépend des personnes je penses, donc tu na vu aucune amélioration niveau cheveux peau ?

Moi je prend de la levure de bière ça fait 15 jours je vois de bon résultat niveau peau déjà , j'ai une peau nette plus belle , cheveux je sais pas encore .

C'est pour ça je voulais y ajouter forcapil parce que j'ai une chute de cheveux .
N
3 octobre 2015 11:12
Après comme tu dis sa dépend sur certaines personnes sa marche mais pour les cheveux je pense pas que sa va changer grand chose. Essaye l'huile de Ricin sa marche très bien sa. thumbs up

Ma peau n'a pas changé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 11:14 par Noire.Ébène.
3 octobre 2015 11:35
Ouii en ce moment j'me fais des bains d'huile , huile d'olive huile de ricin je laisse poser toute la nuit ou toute la journée si je fais rien , ils sont plus doux pour la poids je sais pas du tt.
N
3 octobre 2015 11:42
Continu comme sa et tu verra petit à petit tes cheveux vont repousser winking smiley
3 octobre 2015 11:44
Salam

J'ai essayé il y a longtemps forcapil suite à des période de chute de cheveux et ça avait marché ... Puis il y a 4 ans environ ou plus, ma dermato m'avait conseillé novophane me précisant que c'était une version amélioré de forcapil, ça me paraît fonctionner aussi, mais bon, je fais aussi bcp de bains d'huiles et autres poudres ...

Sinon qu'est-ce que tu entends par levure de bière ?
3 octobre 2015 11:49
Erreur de frappe , enfin c'est mon tel qui change les mots Oups

Je voulais dire pour la pousse je ne sais pas encore.

Ah d'accord merci dulcinée je vais regarder si je peux le trouver en pharmacie ou net .

La levure de bière , c'est des compléments alimentaires aussi , je prend ça en gélule,
Une le matin, midi et soir .

C'est bon pour la peau , ongles et cheveux .
3 octobre 2015 12:02
Ca s'achète en pharmacie ???
Et ça s'appelle levure de bière ??

Pour novophane ce sont des cures de 3 mois à espacer de 3 mois
3 octobre 2015 12:17
D'accord merci je vais voir ça .

Oui oui ça s'appelle comme ça , levure de bière tu peux en trouver sous différentes marques , tu peux en trouver en supermarché ou pharmacie , moi je prend a la pharmacie même si le prix n'est pas le même .

en supermarché j'en avait trouver , mais niveau dosage je n'ai pas aimer je trouve ça beaucoup , faut prendre 9 par jours .
3 octobre 2015 19:59
Ok merci smiling smiley
3 octobre 2015 21:46
De riien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook