Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà testé un peeling a domicile
n
21 avril 2017 15:36
Salam

Jaimerai savoir si vous avez déjà testé des produits dit "peeling"
Du style acide glycolique acide lactique aha.
Jai deja testé le aha de chez aromazone jai trouvé ma peau plus lumineuse.
Aujourd'hui il y a beaucoup de produits un peu partout plus ou moins intense plus ou moins cher.
Bref partager vos experiences
E
21 avril 2017 15:39
Ça m’intéresse aussi smiling smiley
D
21 avril 2017 15:43
Salam A3leykoum,

J'en ai un de chez Caudalie, à base d'acide glycolique, mais il y a aussi de la papaye et de la viniférine (contre les tâches brunes, mais bon j'suis pas concernée du tout à la base).

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est à appliquer et laisser poser durant 10 minutes, 2 fois par semaine. Sincèrement, il est vraiment pas mal du tout, disons que c'est un peeling de base, avec un faible taux en acide donc pas mal pour booster un peu l'éclat.

Les AHA d'AZ m'intéressent, t'as un petit retour à faire dessus ? smiling smiley

P.S: y'a 0% de "parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d'origine animale"... Compo clean au final. T'en as pour 19-20€ en parapharmacie/parfumerie par contre, mais ça dure longtemps, tu n'as pas besoin d'une grosse dose.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/17 15:44 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9
21 avril 2017 18:00
Wa aaleykoum as salem ,


Je te conseille le liquid gold d'Alpha H.

Si tu t'hydrates intensément la peau , et que tu appliques un écran solaire ( une obligation quand on utilise ce produit ) , tu ne sera pas déçue.

Il est réputé pour être un "good skin in a bottle".
n
21 avril 2017 21:52
Ca ma lair pas mal du tout et caudalie. Jirai comment ca se présente en pharmacie.

Concernant les aha daromazone cest bien ne tattend pas a avoir un changement immediat mais je lapplique le soir avec de laloe vera également de az et je sentait que ma peau etait plus douce et ferme.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'en ai un de chez Caudalie, à base d'acide glycolique, mais il y a aussi de la papaye et de la viniférine (contre les tâches brunes, mais bon j'suis pas concernée du tout à la base).

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est à appliquer et laisser poser durant 10 minutes, 2 fois par semaine. Sincèrement, il est vraiment pas mal du tout, disons que c'est un peeling de base, avec un faible taux en acide donc pas mal pour booster un peu l'éclat.

Les AHA d'AZ m'intéressent, t'as un petit retour à faire dessus ? smiling smiley

P.S: y'a 0% de "parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d'origine animale"... Compo clean au final. T'en as pour 19-20€ en parapharmacie/parfumerie par contre, mais ça dure longtemps, tu n'as pas besoin d'une grosse dose.
n
21 avril 2017 21:54
Tu as deja testé cette marque je connais pas du tout
D
21 avril 2017 22:01
Caudalie effectivement, c'est de bons produits. Ce n'est pas forcément donné, mais les compositions sont clean, c'est vraiment bien. thumbs up

Je vais me renseigner un peu plus sur leurs AHA InshaAllah, le gel d'Aloé Vera j'en avais déjà acheté dans une boutique bio de ma ville.
Citation
naima84 a écrit:
Ca ma lair pas mal du tout et caudalie. Jirai comment ca se présente en pharmacie.

Concernant les aha daromazone cest bien ne tattend pas a avoir un changement immediat mais je lapplique le soir avec de laloe vera également de az et je sentait que ma peau etait plus douce et ferme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9
22 avril 2017 10:06
As salem aaleykoum ,

J'ai reçu la notif mais je ne sais pas si tu t'adresses à moi...

Si c'est le cas , oui j'en suis une adepte . Si tu as une routine soin sans failles , c'est le meilleur produit que tu puisses utiliser.

Il peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi.


Citation
naima84 a écrit:
Tu as deja testé cette marque je connais pas du tout
n
22 avril 2017 11:20
Oui effectivement le message est pour toi.

Ok ca me rassure pas trop je vais commencé avec le caudalie pour deja voir si je ne fait pas de reaction.
Citation
Casper*** a écrit:
As salem aaleykoum ,

J'ai reçu la notif mais je ne sais pas si tu t'adresses à moi...

Si c'est le cas , oui j'en suis une adepte . Si tu as une routine soin sans failles , c'est le meilleur produit que tu puisses utiliser.

Il peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook