Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà testé le nettoyage de peau chez l'esthéticienne ?
n
23 avril 2006 09:26
salam,
est-ce que ça vaut le coup, avez-vous vu une différence ?
23 avril 2006 09:54
le meilleur nettoyage de peau et j'y vois la difference, bien que ma peau est assez clair, c'est au hamam.
je n'y vais pas en france mais ne rate pas l'occasion d'y aller au moins une fois quqnd je suis au maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
23 avril 2006 11:03
Salamsmiling smiley,



Hum.. Disons que c'est efficace!
Elle te désincruste les pores en profondeur, appliqe des crèmes de sorte à ce qu'il ne reste aucunes traces par la suite..smiling smiley
Par contre, si tu as quelques boutons, juste après ils vont être bcp plus visibles pdt 3-4 jours, walakin, passé ce délai ta peau sera nikel, propre et toute doucewinking smiley
One step forward and two ahead...
23 avril 2006 12:50
Citation
ba_ssma a écrit:
le meilleur nettoyage de peau et j'y vois la difference, bien que ma peau est assez clair, c'est au hamam.
je n'y vais pas en france mais ne rate pas l'occasion d'y aller au moins une fois quqnd je suis au maroc.

jte jure, c'est ce que j'allais dire
hammam, el kiss ou frek mdrrrrrrrr

ou alors el hajra lol aie aie aiiiiiiiie grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
23 avril 2006 20:01
tu peux le faire chez toi tu economiseras 40€
- tu nettoyes ton visage avec du savon
- tu prend une casserole ou tu fais chauffer de l'eau jusqu'a ce que la vappeur sorte tu met ta tete au dessus de la casserole en mettant une serviette au dessus de ta tete
- tu prends un chiffon propre pour enlever les points noirs
- tu fais un gommage
- tu fais fais un masque ( a l'argile ca eclairessie le teint)
- et enfin tu tu mets une creme hydratante
et voila ta fais un nettoyage de peau a la maison!!!
p
23 avril 2006 21:37
tout a fait nawalll

j avais fait ça chez yves rocher j etais déçu en plus elle m a fait trop mal
B
24 avril 2006 19:43
Salamsmiling smiley,


Perso, je ne le paie que 21 euros et ça n'a jamais été douloureux (enfin un chwiya quand elle retire les points noirswinking smiley)
One step forward and two ahead...
i
25 avril 2006 14:23
salam casaouya,
tu peux me dire où fais tu ton nettoyage de peau stp?, 21 euros c'est un prix très très intéressantthumbs up
b
25 avril 2006 16:49
oui, moi aussi je suis interéssée stp
p
25 avril 2006 17:05
oui j avoue c est moitié prix thumbs up
B
25 avril 2006 17:48
Salamsmiling smiley,


M'en fait ana je le fais chez "une minute pour soi"smiling smiley
Mais la dernière fois en me rendant à Nocibé, j'ai survolé les prix et c'était 27 euros grand maxiwinking smiley
One step forward and two ahead...
B
25 avril 2006 19:53
Salamsmiling smiley,


Oups autant pour moi, je viens de tomber sur la brochure de nocibé (subhan'Allahsmiling smiley) et le soin est à 31 euros!winking smiley Mais j'avoue que là, ça commence à faire chersmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
25 avril 2006 19:56
salam,

moi je vous conseillez, la machine qui coûte 40euro je vien de la commander je la reçois jeudi, ma soeur a testé et c'est super.thumbs up
s
25 avril 2006 20:07
c'est une machine qui fait sauna avec contrôle d'intensité. elle nettoie, purifie et hydrate la peau en profondeur, lui rendant tout son éclat. elle permet aussi de dégager les voies respiratoires sous l'action d'huiles essentielles. le prix excate c'est 39,99 euro et j'ai eu 35% de réduction donc elle me revient en gros à 26 euros. et ya trois flacons d'huiles essentielles à 19,99 euro.
m
25 avril 2006 21:38
pour moi je rechauffe la salle de bain jusqu'a ca devient comme un hammam,je met un scrub a la base du miel naturel sur tout mon visage et mon cou tout en evitant les parties sensibles comme les yeux je le laisse un bout de temps et puis je rinse avec de l'eau tiede tout en frottant legerement la peau ca marche vraimentthumbs up. mais je suis curieuse a propos de la machine proposee par sabah59.tu n'a pas un site par hasard .mercismiling smiley
s
26 avril 2006 13:21
Citation
muslima27 a écrit:
pour moi je rechauffe la salle de bain jusqu'a ca devient comme un hammam,je met un scrub a la base du miel naturel sur tout mon visage et mon cou tout en evitant les parties sensibles comme les yeux je le laisse un bout de temps et puis je rinse avec de l'eau tiede tout en frottant legerement la peau ca marche vraimentthumbs up. mais je suis curieuse a propos de la machine proposee par sabah59.tu n'a pas un site par hasard .mercismiling smiley

moi je l'ai commandé dans le catalogue la redoute. donc il doit forcement y être dans le site La redoute.
s
30 avril 2006 21:18
salam,

alors j'ai reçu ma machine, c'est super, je vous la conseille, en plus c'est économique comme investissement.
m
1 mai 2006 15:46
tu peux nous donner le nom exact de cette machine sabah 59 komme ça je me trompe pas lors de l'achat sur la redoute. merci
s
1 mai 2006 18:00
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
tu peux nous donner le nom exact de cette machine sabah 59 komme ça je me trompe pas lors de l'achat sur la redoute. merci

elle s'appelle "le sauna facial/inhalateur EMOA. Si tu es abonné à la redoute y a -45% sur tout les produits beauté, vêtement... j'ai reçu la réduction chez moins.
m
3 mai 2006 17:55
toute a l'heure je suis allée aux aubaines(ce st les produits la redoute), et je suis tombé sur la machine mais par hazard, elle coute 39.90, mais le prix est divisé par 3, dc je voudrais savoir si elle est vraiment bien pour celles qui l'ont testé, car si elle est bien, je voudrai l'acheter inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook