Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja testé les medicaments pour perdre du poids?
E
2 octobre 2019 20:31
Salam à tous,

Question dans le titre.

Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?

Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.

Merci de vos avis.
2 octobre 2019 20:34
Salam les médicaments c'est de la pure m***e ma soeur

Je te conseil une alimentation équilibrée et du sport et tu vas vite voir le résultat
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Question dans le titre.

Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?

Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.

Merci de vos avis.
2 octobre 2019 20:35
Teste le "Médiator", il doit rester des stocks.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 octobre 2019 20:37
C'est méchant Ill
Citation
kaloupile a écrit:
Teste le "Médiator", il doit rester des stocks.
2 octobre 2019 20:38
Je te déconseille de prendre des médicaments pour maigrir.

Une alimentation équilibrée, escaliers au lieu de l'ascenseur, de la marche a défaut de la salle de sport.

Rapproches toi de certains aliments ayant un effet coupe faim.

J'avais testé un regime hyperproteine avec un médecin et j'avais perdu 6 ou 7kg en quelques semaines mais a éviter
2 octobre 2019 20:41
Pour qui ?
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C'est méchant Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
2 octobre 2019 20:43
A vrai dire, je suis en regime depuis quelques mois mais je stagne totalement depuis 3 mois. alors que je fais toujours autant d'effort et que je n'ai pas baissé les bras.

Je me disais qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal car j'ai beau diminuer, faire des petits ecarts pour relancer un peu la machine, augmenter mon activité physique et rien.
2 octobre 2019 20:45
Pour la posteuse
Citation
kaloupile a écrit:
Pour qui ?
2 octobre 2019 20:46
Il te reste combien de kilos a perdre. Les derniers kg sont les plus durs a perdre. Et apres la phase de stabilisation est importante.

Continue tes efforts tu vas perdres. Doucement mais sûrement.
Citation
Epanouie14 a écrit:
A vrai dire, je suis en regime depuis quelques mois mais je stagne totalement depuis 3 mois. alors que je fais toujours autant d'effort et que je n'ai pas baissé les bras.

Je me disais qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal car j'ai beau diminuer, faire des petits ecarts pour relancer un peu la machine, augmenter mon activité physique et rien.
C
2 octobre 2019 21:07
Tu peux essayer des coupe faim sans danger.

Pour les autres médocs évite.

Pour les medecins qui prescrivent de la m*** évite aussi.

Essaye de boire un max juste avant le repas aussi.

Si tu es intéressé par les coupe-faim je peux te donner quelques noms smiling smiley

Bon courage a toi miss et ne lâche surtout pas le sport.
2 octobre 2019 21:20
Attention !, les médocs pour faire maigrir c’est du poison pour tuer lentement les cellules du corps.
Il y a des moyens naturels et simples pour maigrir.
1- Une nourriture bien équilibrée et saine
2- brûler les réserves de graisses stockés dans le corps d’avoir consommé plus que nécessaire, donc la pratique sportive s’impose, juste c’est juste Angel
L
2 octobre 2019 21:23
Ca n'existe pas les médicaments pour perdre du poids.

Il y a une revisite de son alimentation, de sa dépense physique.
Mais de médicament qui fasse maigrir il n'y a pas.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Question dans le titre.

Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?

Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.

Merci de vos avis.
2 octobre 2019 21:28
Tu n'as pas compris c'est tout.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Pour la posteuse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
2 octobre 2019 21:28
Tout dépend de tes objectifs. Sont-ils en accord avec ta nature et ton poids de croisière? c'est-à-dire le poids qui t'est propre.
Parce que si tu veux atteindre un poids par exemple de 60 kilos alors que ton poids de croisière serait de 65 kilos il faudra t'affamer pour y parvenir et tu ne les tiendras pas sur la durée.

En 3 mois combien as-tu perdu et combien veux-tu perdre au total ?

Citation
Epanouie14 a écrit:
A vrai dire, je suis en regime depuis quelques mois mais je stagne totalement depuis 3 mois. alors que je fais toujours autant d'effort et que je n'ai pas baissé les bras.

Je me disais qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal car j'ai beau diminuer, faire des petits ecarts pour relancer un peu la machine, augmenter mon activité physique et rien.
r
2 octobre 2019 21:37
tu fais quoi comme activité sportive ?

tu as quel age ?
2 octobre 2019 21:40
C'est mieux de maigrir avec des aliments naturels, le sport et diminue le sucre.
Stop les boissons sucrées, les viennoiseries, les gâteaux, remplacer le sucre par le miel.
L
2 octobre 2019 21:45
Faut faire attention avec les coupe faim, c'est peut-être efficace pour perdre du poids mais tout aussi efficace pour en prendre...et de plus belle
Citation
Cawit a écrit:
Tu peux essayer des coupe faim sans danger.

Pour les autres médocs évite.

Pour les medecins qui prescrivent de la m*** évite aussi.

Essaye de boire un max juste avant le repas aussi.

Si tu es intéressé par les coupe-faim je peux te donner quelques noms smiling smiley

Bon courage a toi miss et ne lâche surtout pas le sport.
2 octobre 2019 22:08
Si tu veux tuer tes reins je ten pris continue...
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Question dans le titre.

Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?

Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.

Merci de vos avis.
E
2 octobre 2019 23:48
Je fais uniquement de la marche 1H30 par jour
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu fais quoi comme activité sportive ?

tu as quel age ?
r
3 octobre 2019 08:29
Ce n'est pas assez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook