Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DEJA TESTé LA LAMPE U.V. VISAGE?
A
30 mars 2009 13:10
SALEM LES FILLES!

j'aimerais avoir votre avis sur la lampe U.V. visage, j'aimerais m'en procurer une
Est ce que ça marche réellement? il y a t-il des risques??

merci
n
30 mars 2009 23:47
Salut moi j' en ai une je l'ai acheter 80e et franchement ça marche grave.
Je fai une seance d' une heure par semaine j'ai toujours le teint un peu bronzer grace a elle, pas besoin de fond de teint ou quoi.
Franchemen elle est pratique pck elle prend pas de place, tu la deplace facilement...
ça m'evite d' aller depenser des tunes dans un salon d'uv la jai pas besoin de bouger de mon chez moi. Elle me fait du visage jusqu' au haut du decolleté.
Je la prete meme a des copines parfois qui ont pas forcement envie de depenser 20e dans une seance alors que tu peut la faire tranquillement chez toi.

Par contre l' été c'est galere car elle fait que le visage je l'utilise surtour en hiver,printemp, autonme. Et l' été je la met de coté je vais en salon ou direct au soleil( plage, piscine...).

Voila pour les risques ba c'est comme une machine pour tous le corps, en salon, y' a pas de difference sauf qu' elle sont moin puissante, dc moin dangereuse je pence mais je suis pas sur...

Sinon ba serieu sa marche grave sa fait un an que je l'ai et elle marche toujours aussi bien.
Z
31 mars 2009 10:55
et ou est ce ke tu l'as acheté je savais meme pas que ca existait ca ! dire ke ca fait 2ans ke je dépense des tunes pour faire des uv !
A
31 mars 2009 19:28
SALUT NANA

BAH c'est super ça! c'est quoi la marque exactement?
je commence à en avoir marre du fond de teint et j'aimerais dorée un peu sans dépenser des sommes énormes en centre U.V.

merci
O
31 mars 2009 20:08
Salam

Super interessant pke moi aussi je boycotte le fond de teint, on attend toute la marque surtout à ce prix la grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
31 mars 2009 23:01
Ba moi je l'ai acheter a 80 euro a Boulanger la marque c'est efbe-schott mais sur des sites internet vous pouvez en commander...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook