Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as deja testé la creme Even Better de Clinic taches brune?..
l
27 novembre 2010 11:38
Salam haleykoum!

J'aurais besoin de votre avis concernant la creme Even BETTER DE CLINIC.. J'ai entendu dire qu'elle estompais les traces sur le visage comme les zones brunes et meme les cicatrices brune due à l'acnée..

L'une d'entre vous a t-elles deja testé ce produit??
Je compte me l'acheter mais vue le prix je voudrais au moins quelques avis réel parce que j'ai un doute avec leurs publicités et les avis mensongère

Merci
z
27 novembre 2010 16:34
je voulais la tester ms le prix m'a freiné!! du coup rien qu'avec le citron j'ai moins de tâches et cicatrices de bouton! Heu
F
27 novembre 2010 17:23
coucou zina tu la met comment le citron jai quelques traces de boutons ?? ta vu l'effet au bout de combien de temps

merci davance
O
28 novembre 2010 14:05
Salam

Mon mari me l'a offert car j'ai voulu le tester sur quelues mini tache après la grossesse et je le trouve bien, par contre petite quantité pour son prix, et le résultat n'est vraiment visible qu'au bout de quelques semaines donc faut obligatoirement en reprendre et ne pas s'arrêter à un tube.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
28 novembre 2010 16:00
Citation
us2alltheway a écrit:
coucou zina tu la met comment le citron jai quelques traces de boutons ?? ta vu l'effet au bout de combien de temps

merci davance

je faisais ça ts les 2/3jours et au bout de 2semaines j'ai vu des resultats (j'ai la peau très grasse à la base) et j'avais des tâches et anciennes traces de bouton et maintenant en mettant du citron plus aucune trace!!!
sinon j'ai arrêté ts les produits lavant vendus en commerce sauf le gel nettoyant skin control de neutrogena celle là :
[imworld.aufeminin.com]
et de temps en temps l'exfoliant chauffant pure glow :
[www.google.fr]
je n'utilise plus que citron masque au ghassoul, gommage au café, savon d'alep et ça va mieux!!!
là je mets une crème à l'huile d'argan "arganat" qu'on m'a ramené du bled et pour le moment elle est nickel thumbs up


voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas smiling smiley
I
29 novembre 2010 13:32
Salam Alykoum zina750!

J'aimerai savoir comment tu appliques ton citron et cmb de temps tu le laisses agir.

Barak'Allah oufik
z
29 novembre 2010 14:55
Citation
Imaheels a écrit:
Salam Alykoum zina750!

J'aimerai savoir comment tu appliques ton citron et cmb de temps tu le laisses agir.

Barak'Allah oufik


je frotte la moitié d'un citron sur mon visage je laisse sécher env 10 minutes (attention à ne pas t'exposer au soleil avec!) puis je rince smiling smiley
F
29 novembre 2010 21:34
on peut pas le garder toute la nuit ??, sinon moi je pense que je vais le mettre a laide dun coton tige juste sur les petites taches car jai kon meme un peu peur que ca aggresse ma peau si je le met sur tt le visage ,...inchallah jespere que cava marcher me reste plus qu'a me debarrasser de ces traces pour une peau zero defautthumbs up
z
29 novembre 2010 21:54
Citation
us2alltheway a écrit:
on peut pas le garder toute la nuit ??, sinon moi je pense que je vais le mettre a laide dun coton tige juste sur les petites taches car jai kon meme un peu peur que ca aggresse ma peau si je le met sur tt le visage ,...inchallah jespere que cava marcher me reste plus qu'a me debarrasser de ces traces pour une peau zero defautthumbs up


oui j'ai vu que tu pouvais le garder toute la nuit (j'ai jamais fais par contre) comme tu dis mets le avec un coton tige sur les tâches.. winking smiley
S
29 novembre 2010 21:55
Salam alaykoum zina750,

Dis moi, tu as quel type de peau? Couleur?...
I
29 novembre 2010 22:47
Merci zina750 pour l'information smiling smiley!

Passe une bonne soirée!!
z
30 novembre 2010 00:01
Citation
Samwi a écrit:
Salam alaykoum zina750,

Dis moi, tu as quel type de peau? Couleur?...[/qu



plus blanche que mate de peau et la peau grasse c'est pour le citron que tu demandes? smiling smiley
S
30 novembre 2010 22:16
Citation
zina750 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Salam alaykoum zina750,

Dis moi, tu as quel type de peau? Couleur?...[/qu



plus blanche que mate de peau et la peau grasse c'est pour le citron que tu demandes? smiling smiley

Ouii, c'est pour ça.

J'ai la peau mate et un peau sèche donc je sais pas si le citron aura un effet...
z
1 décembre 2010 11:05
alors si t'as la peau sèche évites ou mets en avec du coton tige sur la trace
S
1 décembre 2010 13:40
Citation
zina750 a écrit:
alors si t'as la peau sèche évites ou mets en avec du coton tige sur la trace

Merci, je tâcherai de faire ce que tu me dis. yawning smiley
l
4 décembre 2010 13:31
salam les filles!

Depuis 2 semaines je test tous les soirs la méthode citron et sel sur mes taches brunes avec un coton tige!
Je vois deja un changement impressionnant, mes tâches ont éclairicies je suis trop contente!!!! Danse

Je me suis rendu chez marionnaud pour acheté la crème mais je me suis dis! d'abord tester le citron ça ne m'engage à rien

Honnêtement je suis ravie

Merci pour l'astuce
l
13 avril 2017 15:29
Ce qui marche bien pour les cicatrices d'acné c'est le bicarbonate de soude avec du citron à faire 2 à 3 fois par semaine pas plus . Temps de pose 30mn . Ensuite mettre de l'huile de nigelle et du gel d'aloe vera tous les soirs sur une peau propre et sèche .. je vois déjà une nette amélioration !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook